| Petit Scoop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 18:47 | |
| Salut tout le monde, pour ceux quie se rappel vendredi soir un charmant joeur voulant garder l'anonyma et repondant sous le doux nom de X et venu sur le tchat pour complimenter le forum. Après mûr recherche de ma part et une longue investigation j'ai enfin découvert qui se cachait sous ce doux X ... Ce personnage appartenant à une alliance des cieux ( à vous de trouver !! ), charmant celon les oui dire ( les filles, pas moi ... ) se prenomme en fait [size=24]BANJ[/size] | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 18:56 | |
| bien jouer!!! Banj , classé et faisant parti des anges blanc alliance plutot similaire a la notre, nivo points, mais avec pas mal de pactes! mais pourquoi X | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 19:19 | |
| Bonne recheche!
Je sais pas comment tu as fait mais bravo! | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:14 | |
| Lol, c'était assé simple à vrai dire, c'est un ami | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:15 | |
| Et le X parce qu'il avait peur de se faire sonder ou autre chose dans le genre ... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:19 | |
| Oui c'était sympa de sa part mais après les compliments il y a les critiques, venant de ma part. 1- Je voudrais savoir si vous pourriez changer les groupes et en mettre plusieur au lieu de Administrateur et Modérateurs il pourrait y avoir, "Membre du Conseil" des trucs dans le genre et biensur avec une couleurs de groupe particulière mais si vous ne l'avez pas fait cas vous ne saviez pas comment faire, sachez que j'ai la solution. 2- Clarky a oublie de mettre le code qui est OBLIGATOIRE devant son titre de sujet :p. | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:23 | |
| Euh je suis désolé je savais pas qu'il fallait mettre un code :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:28 | |
| il a pas a avoir peur, on est pas des barbares.... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:30 | |
| Modérateur déprimé [ON] Mon dieux qu'est que j'ai fais pour mériter sa. Modérateur Gentil [On] Mon petit enfin je m'adresse à toutes les personnes qui foulent ce forum dans ma partie TAVERNE et dans chaque sous partie il y'a "A lire avant de poster" je crois que le titre résume tous non? Alors vous aurez l'obligeance de e lire silvouplé surtout si vous faites partie de l'Ordre :p. | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:31 | |
| J'avais compris avec le temps, au début je me posais des question :p XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:34 | |
| LOl Umbre ne t'énerve pas comme ça, la prochaine fois je posterai pour toi en bonne eduforme et rien que pour toi pour que tu me pardones | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:35 | |
| Trés belle preuve d'amour | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:38 | |
| L'erreur est humaine pour la premiere fois apres c'est de la bétise. ^^ | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 20:49 | |
| Merci, je me courbe devant toi au grand maitre du post | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 21:25 | |
| - Citation :
- 1- Je voudrais savoir si vous pourriez changer les groupes et en mettre plusieur au lieu de Administrateur et Modérateurs il pourrait y avoir, "Membre du Conseil" des trucs dans le genre et biensur avec une couleurs de groupe particulière mais si vous ne l'avez pas fait cas vous ne saviez pas comment faire, sachez que j'ai la solution
Alors les admins vous répondez ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 21:31 | |
| je bosserai dessu plus tard, je vien de trouvé un nouvo jouet, la sic... | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Petit Scoop ! Mer 7 Fév - 21:35 | |
| Lol, on a remarqué ça, mais ça fait bugger un peu le forum je trouve :s ( à moins que ce soi mon pc ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Scoop ! | |
| |
|
| |
| Petit Scoop ! | |
|