| Mon nouvel avatar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Mon nouvel avatar Lun 11 Sep - 20:35 | |
| J'ai changé mon avatar, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Helios Satin graphiste Nébuliens
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Lun 11 Sep - 21:58 | |
| Cool So dark and mysterious.... | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Lun 11 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mar 12 Sep - 0:40 | |
| j'avais un ancien allier qui avait le mème!!! mais je le trouve toujour aussi cool!! et très studieu... | |
|
| |
sendo mort vivant
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mar 12 Sep - 17:57 | |
| on dirait un peu un moine banni! perso j'aimbe bien on s'accorde a peu pres tous dans nos avatar | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mar 12 Sep - 18:43 | |
| Bon j'ai fait encore un peu de changement! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mar 12 Sep - 21:59 | |
| tu dois cocher une case dans ton profil et si ça suffit pas, quand tu écris un message avant de l'envoyer lis bien il y a une case à cocher pour afficher.
J'ai du faire comme ça car ça le mettais pas sinon | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mar 12 Sep - 22:47 | |
| JE PEUX RIEN faire il y a pas de case a cocher | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mer 13 Sep - 21:17 | |
| BoTu va dans profil => tu clic sur signature (en heut à droite) => tu la mets, tu enregistre.
Ensuite tu clique sur préférences => et tu coche ""toujours attacher sa signature" => tu enregistre.
Normalement ça devrait le faire, mais il me semblait pourtant avoir cocher une autre case, mais non ça devrait suffire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 1:02 | |
| et pour les state de production,tu fait comment? | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 18:04 | |
| pour afficher c'est sur ce site là, tu t'inscrit, et aprés tu verra c'est bien expliqué.
Par contre l'inconvénient est que le site rame à mort hélas, alors t'inquiète pas si des fois t'arrive pas à afficher ou si ça met du temps...
Et j'en profite pour vous parler de l'autre outils pour l'alliance, c'est un tableau que l'on pourrai afficher en post it ou sur la page d'alliance en message pour membre; voici le lien vers ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 18:11 | |
| c'est vrai que c'est intéresant,je pense qu'on le posera merci pour les lien | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 18:22 | |
| De rien, j'aime bien chercher des nouveaux trucs etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 18:41 | |
| Je pensais faire une banniere ordre de la nébuleuse. Quand pensez-vous ? J'ai même idée de faire des petits pictogrammes, comme les reconpenses militaires de l'armée. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 19:01 | |
| Par contre si tout le monde pouvait s'inscrire sur le site de stats, se serait nickel car on voit des tableux des productions par joueur (je suis classé 28/173) et par alliance! (Actuellement je suis le seul réprésentant des _N_ ce qui nous classe 26/53) Mais aussi un classement inter ogame par joueurs 2557/20718 et aussi par alliances, mais actuellement les stats par alliances inter ogame seraient désactivées pour éconimie d'usage CPU server si je comprends bien. dite-le quand vous êtes inscrit!et faudra faire un post it mis à jour pour les classement de l'alliance | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 14 Sep - 19:13 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'avais créé un compte il y a 2 jours sur le second lien, mais je n'ai encore rien rentré dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Ven 15 Sep - 9:49 | |
| J'ai moi aussi, créé 2 comptes. Mais il faut renter par coupier/coller les stats à la main et ce journaliérement, c'est un peut pénible.. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Ven 15 Sep - 16:54 | |
| ouais je sais que c'est pénible, mais je le faisait déjà 3 fois par jour avec les graphs que j'avais mis en ligne avant...
2 copier coller un fois par jour ça va encore, ce qu'il faudrait se serait les faire tout le temps vers la même heure par contre. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Dim 17 Sep - 0:11 | |
| Au fait j'avais pas fait gaffe, mais l'idée d'une bannière serait nickel pour faire la pub sur le forum officiel!!! bientôt faudra si mettre mais avant terminer tous les préparatifs Pour les pictogrammes, comme les reconpenses militaires de l'armée. c'est excellent, se serait nickel d'avoir une page d'acceuil avec tous plein de petites chose dans ce genres, les stat de l'alliance dans ogame et aussi des autres site précités... Tous ces petits bonus ferai une bonne présentation, montrerai une alliance qui en veux, on se démarquerai des forums "normaux"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Dim 17 Sep - 1:23 | |
| en voila une bonne idée!!! et en ce qui concerne le rendez vous msn,je suis en conger lundi et mardi (enfin...) je pense pouvoir retrouver mes codes d'accet,sinon je squaterai le compte de Lagoffrette. pour le portail,je pense m'y mettre lundi,je sais qu'on peu commencer a bosser dessu sans l'afficher! l'idée de la banière me plais pas mal,on se demande mème pas qui vas s'y colé...(Lagoffre dévie sont reguard en direction d'Hélios...) | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Dim 17 Sep - 2:45 | |
| C'était une itrès bonne dée Du graphiste qu'est passé inaperçue. Pour moi la semaine prochaine je boss de 14 à 22h c'est mort pour mns, faudra me faire un résumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Dim 17 Sep - 11:59 | |
| Ok pour la banniere, mais je n'aurais pas mon planning de la semaine avant lundi. Faudrait au plus vite savoir ce qu'on veux mettre sur la banniere. De plus il faut que je me bouge pour finaliser le texte de recrutement . Pour les pictos de grade il faut que vous m'aidiez à définir une hierarchie,le nombre et genre de recompenses. Quand tout sera fini, il faudra lancer une campagne de pub en allant sur les "forums amis" avec nos banniéres pour faire notre promo et rameuter du monde. Y encore du boulot..... | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Lun 18 Sep - 13:57 | |
| y'a beacoup de boulot et je pense que ça en vaudra largement le coup au final, hélas, je ne sais pas trop quoi faire pour vous aider.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Lun 18 Sep - 18:48 | |
| Donnez des idées en vrac on triera plus tard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mar 19 Sep - 15:05 | |
| voila mon adresse msn: boyartgeo@hotmail.com pour ma part le texte de recrutemant est nickel. pour le portail,j'ai pas d'idée de génie. et pour la bannière on doit trouver quoi comme idée! pour les pictograme de grade,je suis a court,a part les truck commun,je voi pas! je vien de rajouté un nouvo sujet plus bas,vous me direz ce que vous en pensez..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar | |
| |
|
| |
| Mon nouvel avatar | |
|