L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RECYCLAGE!!!!

2 participants
AuteurMessage
Gandalf the White
doigt de mancho
Gandalf the White

Masculin

RECYCLAGE!!!! Empty
MessageSujet: RECYCLAGE!!!!   RECYCLAGE!!!! EmptyDim 4 Fév - 15:57

Une flotte composée de 2280 chasseurs légers, de 322 chasseurs lourds, de 314 croiseurs, de 302 baisseaux de batailles, de 1 recycleur, de 224 bombardiers, de 82 destructeurs et pour finir de 54 traqueurs se dirigent vers le seigneur olixien ( 6:121:5 ), plus précisément sur sa lune.
Il est 00H31 quand des sondes vennant de la planete Isengard repérèrent une flotte sur une lune, à quai, sans défense.
Le commandent lisant le rapport d'espionnage réagissa tout de suite, et ordonna le départ immédiat d'une flotte sur cette lune.

"- Alerte générale, que tout les soldats se mettent en position, officiers à vos postes!!!!"
La machine ce mis en route!!
Tout le monde était à leur poste de travail, les vaisseaux avaient fais le plein de carburant, et étaient près pour le départ!!

Le commandant pris la tête de cette flotte et voulu être sur le terrain, pour ne pas avoir le même tour que ses vaisseaux de bataille perdu lors de sa dernière bataille!
Le commandant Gandalf the White pris donc le commandant d'un des vaisseaux de destruction ( destructeurs ), ils prirent le chemin le plus cour et se dirigea donc vers cette lune pour combattre l'ennemi!!!
L'heure de l'impacte était prévu pour 4H 53min et 03 seconde, le commandant demanda à que les sondes soient prévu à être présente quelques secondes avant l'impacte pour voir si aucun changement ni est!!

10 secondes avant impacte les sondes ne virent rien de particulier!!!
"- Mon commandant nos sondes n'ont rien détecté!!
- Alors allons-y!!!
- Oui chef!!"
Le commandant était de plus en plus tendu!! Et à une seconde de l'impacte il reprit sa respiration et ferma les yeux!!

"- Mon commandant nous sommes au combat réveillez vous!!!
- Ne vous inquitiez pas je suis toujours là!
- Mon commandant nous perdons de nombreux chasseurs légers!!
- Qu'ils nous protègent le temps que nos bombardier détruise leur systeme et que les traqueurs et destructeur vont à l'attaque!!
- OK!! Mon commandant"
La bataille fut longue, mais elle fut gagné par le seigneur Gandalf the White!!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-04 04:53:03 :
Attaquant Gandalf the White (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Ch.léger 2.280
Ch.lourd 322
Croiseur 314
V.bataille 302
Recycleur 1
Bombardier 224
Destr. 82
Traqueur 54
Défenseur Seigneur olixien (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
Ch.léger 2.260
Ch.lourd 437
Croiseur 91
V.bataille 182
Recycleur 43
Sonde 194
Taratata tsoin tsoin
Attaquant Gandalf the White (X:XXX:XX)
Ch.léger 1.218
Ch.lourd 229
Croiseur 283
V.bataille 300
Bombardier 224
Destr. 82
Traqueur 54
Défenseur Seigneur olixien (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
546.696 unités de métal, 0 unités de cristal et 342.207 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 6.151.000 unités.
Le défenseur a perdu au total [size=16]27.669.000
unités.
Un champ de débris contenant 7.291.800 unités de métal et 2.854.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Merci de m'avoir lu... vous vous êtes ennuyé au moins ? --

Le commandant de retour au bercaille demanda le rapport détaillé de ce combat!!
Les pertes ne furent pas énorme, sauf les chasseurs légers qui fut les plus touchés!!!

Et voilà que le seigneur Gandalf the White futr encore le héros d'une bataille qui lui fesait gagner de l'estime dans son peuple!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

RECYCLAGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE!!!!   RECYCLAGE!!!! EmptyDim 4 Fév - 16:15

GG ta pas mis longtemps à te refaire une flotte comment u fait tu produit beaucoup avec tes mînes ou quoi lol?
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

RECYCLAGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE!!!!   RECYCLAGE!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:54

Bonjours seigneur Gandalf je voudrais vous rappeler quelques point de notre règlement mais avant j'aimerais que vous alliez le lire car cela fait plusieur fois que je doit vous rappeler à l'ordre.
Ce sujet a été déplacé dans la section approprié.

Règlement "Chez marie"

https://la-nebuleuse.1fr1.net/Tavernes-des-Collines-de-Cendre-f6/Chez-Marie-f14/Regle-a-lire-avant-de-Poster-t152.htm

Règlement "Espace détente"

https://la-nebuleuse.1fr1.net/Tavernes-des-Collines-de-Cendre-f6/Espace-detente-f15/Regle-a-lire-avant-de-Poster-t153.htm

Règlement "Cinéma"

https://la-nebuleuse.1fr1.net/Tavernes-des-Collines-de-Cendre-f6/Cinema-f1/Regles-a-lire-avant-de-poster-t154.htm

Règlement "Section RP"

https://la-nebuleuse.1fr1.net/Tavernes-des-Collines-de-Cendre-f6/Section-RP-f16/Regles-a-lire-avant-de-Poster-t156.htm

Reèglement "Galerie Photos"

https://la-nebuleuse.1fr1.net/Tavernes-des-Collines-de-Cendre-f6/Galerie-photo-f13/Regles-a-lire-avant-de-poster-t155.htm

Merci d'en prendre connaissance et de les respecter pour chaque partie de la Taverne et donc vous ne devrez plus poster vos sujets n'importe où.
Cordialement Umbre "Modérateur de la Taverne
Contenu sponsorisé

RECYCLAGE!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE!!!!   RECYCLAGE!!!! Empty

RECYCLAGE!!!!
Page 1 sur 1