| commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: commerce Sam 3 Fév - 19:04 | |
| je voi que ces dernier temps nombreux Nébulien on voulu faire du commerce ou on chercher des ressources pour leur dévelopemant, le dernier en datte étant Ungerecht ( je lui avais promis de l'aidé a écoulé sont deut, mais par manque de temps et pas mal de prise de tète irl, j'ai oublié...) nous avons un PC avec les Enclumes, pourquoi ne pas nommé un membe fixe qui s'occuperai de leur faire nos offres, ils sont la pour sa .... je ne me propose pas pour la simple et bonne raison, c'est que sa me gave et que dès que je peu vous soulagé de ressource je le fait mème si j'en ai pas forcémant besoin! je sais mon grand coeur me perdra! puis si personne n'est intéressé par ce poste , je ne désignerai personne, mais je ne voi plus l'intéret de ce pacte . a vous de voir | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: commerce Sam 3 Fév - 19:28 | |
| Je pense que cette idée est à "creuser". Sinon, ce pacte devra, peut être, être radier car il semble n'avoir aucune utilité.
Ce "diplomate" ou ambassadeur...
devra avoir en tête de ce rendre "périodiquement" sur leur forum et faire le lien entre l'offre et la demande. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: commerce Sam 3 Fév - 19:41 | |
| c'est comme sa que je le voi,ou alors a chaque foi que l'un des notre fait une offre | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: commerce Sam 3 Fév - 20:49 | |
| Moi je vais trainer les piets quelques fois chez eux pour voir si il n'ya pas de bonne offre de commerce et de nouvelle blague deplus il conaissait Sigis puisque il a été accepté chez eux mais il a été convaincu par un dénomé Lagoffre mais bon si vous ne voyiez pas la tête d'un diplomate :p. Et si vous vos dites que je fais déjà beaucoup XD En tous cas j'ai gagné au Hand ball grace a Ginette . | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:10 | |
| Y'a pas beaucoup de monde sur le forum ce week end. Ne me dite pas que vous travaillez le week-end? | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:16 | |
| moi,je bosse!!!! mais je comprend aussi que les autres ne reste pas collé a leur pc!!! squatté le soir ou quand il pleu ok, mais quand il fait beau autant resté dehors!!! tien en parlan de sa, je risque d'ètre absent au moin 1 mois mais je ne sait pas quand , enfin d'ici peu, comment on fait, je laisse ma place de boss pendant un temps ou on laisse le trone vaquan??? | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:34 | |
| On installe un trône secondaire à coté du tient. Et pour le commerce avec l'Enclume on fait rien ou quelque chose?
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:35 | |
| 1 mois!!!
Tu pars en lune de miel??? | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:36 | |
| Sinon je opense que celui qui est le plus compétent à te remplacer est le Sieur Celtiq... mais faites comme vous le sentez! | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:38 | |
| je bouje un moi, car j'achète une baraque et qu'il y a pas encore le téléphone dedant, et le temps que frace télécom percute, il faudrai au moins bien sa.... Celtiq ou toi, c'est a vous de choisir | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:39 | |
| Je préfèrerai Celtiq, je n'ai pas l'âme d'un chef, en tout cas beaucoup moi que Ce Monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Dim 4 Fév - 19:41 | |
| affaire classé! sa sera Celtiq, le représentant légale!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commerce | |
| |
|
| |
| commerce | |
|