| Candidature de julius | |
|
+5Gandalf the White Xpander Umbre lagoffre julius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julius muet
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Candidature de julius Ven 2 Fév - 17:02 | |
| Salut, je m'apelle julien (julius ingame),j'ai 20ans et je cherche une alliance qui a un super forum et je crois que vous tenez le bon bout. Beaucoup d'images et de couleurs(vive FF XII) ainsi que votre video "d'acceuil". C'est fichtrement bien foutu, enfin arrêtons là pour le forum, après on va croire que je fais de la lèche (hein quoi?ques-tu dis?c'est trop tard?tant pis). Sinon pour parler un peu de moi(car il le faut) J'ai environ 152.000pts ce qui n'est pas énorme je l'admets mais je ne passe pas ma vie sur mon pc non plus(j'espère qu'aucun nolife se sentira visé!?). Je suis classé 2203ème et j'ai pas mal d'amis de mon niveau. Voilà, pour de plus amples informations, je me tient à votre disposition(comme dans les CV). Allez, en attente d'une réponse je croiserai les doigts
ps: on m'a demandé comment je vous ai connu, et bien j'ai parcouru les pages d'alliance à la recherche de forum sympa, bien décorés et animés et à vrai dire il y en avait pas beaucoup alors quand je suis arrivé, que j'ai vu la video introductive, les images et l'activité sur le forum et la "déconnade" omniprésente, j'ai décidé de faire ma demande
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Ven 2 Fév - 17:29 | |
| Lagoffre qui passait comme par hazard dans les environ de l'ambassade s'arréta devant la salle de recrutemant, il y trouva la porte ouverte, s'aprocha... un seigneur humble et courageux s'entrainait seul a exposé sa demande de recrutemant , le maitre des lieux l'écoutat secretemant, puis une foix celle ci terminé , il entra! _Julius, c'est bien sa! Je me nomme Lagoffre seigneur et maitre de l'Ordre de la Nébuleuse. L'homme posa un genou a terre et pencha la tète _Enchanté seigneur, oui ,je suis Julius , m'avez vous entendu??? Lagoffre s'aprocha du noble seigneur , tendit le bras vers lui et posa sa main sur son épaule. _ Relevez vous, je suis un homme comme tout autre ici, et oui j'ai bien entendu votre demande! Comprenez que je ne peu y donné suite immédiatemant , mes allier ne serai tarder et je leur transmetrai votre requèttes , je ne prend pas de désition seul , nous somme une sorte de démocratie et toutes les décision prise ici doivent recevoir l'aval de la majorité de mes confrères. Vous me plaisez, je défendrai votre nom lors du vote et éspère vous donné une réponse dans les plus bref délai , je ne vous garanti pas d'ici ce soir mais presque.... Lagoffre se retournat et pris la direction de la Citadelle du pic noir pour plaider la cause de Julius PS: bocoup de nos membres aiment le RP désolé si tu n'y est pas habituer, mais sache que peu importe les points pour entrer chez nous seul compte la participation au forum... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Ven 2 Fév - 19:32 | |
| Le Segneur Umbre qui revené de son empire en plein armement, rentra dans la pièce pour constater que le Seigneur Lagoffre n'était pas là pour mini. - Bonjours Maître Lagoffre, je trouve étonnant nous faisons rien mais pourtant des gens accourt à nos portes, puije vous posez une question noble Seigneur, comment nous avez vous connus? Sachez sinon que pour moi vous m'avez l'air d'être un seigneur fort sympatique et c'est avec plaisir que je me battrais à vos cotés. Après se discourt le Seigneur alla s'assoir près du feux. | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Ven 2 Fév - 20:47 | |
| Le seigneur Umbre en allant s'assoir prés du feu se prit les pieds dans le tapis et chuta d'une manière digne de "vidéo gag" devant l'hilarité générale!
"Gloire au modo" scander la salle alors que Umbre se relever peniblement! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Ven 2 Fév - 20:53 | |
| Et oui je ne suis pas encore habitué à marcher avec une cape noir qui me va jusqu'au piet ^^ En tous cas la semaine prochaine la facon dont je vais etre étit lol je vois déjç la tête des autres. Jeans, Chemise Blanche et Cravate Noir XD c'est pour l'acrosport. | |
|
| |
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de julius Sam 3 Fév - 1:31 | |
| L'appartement de Gandalf étant pas très loin de la salle de recrutement, fut réveillé par tout se brouhaha! Il déscendi donc voir ce qu'il se passait, et voyant plein de Grand seigneur, Gandalf entra dans la salle : "- Pouvez vous faire moin de bruit!! s'il vous plaît!! " Gandalf se retourna, et entendi les ricanement des autres seigneur, et oui car Gandalf ayant plus de 2000 ans, il devient asser agé, donc il lui faut donc sur 24heure, 17heures de sommeil!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Sam 3 Fév - 19:16 | |
| Lagoffre de retour de la citadelle parti recouché Gandalf et lui fila 2,3 cachtons plus ou moins légaux sorti tout droit de ses laboratoires!
_On aura la paix un moment avec sa...
Puis il entra dans la salle de recrutemant ou attendai le seigneur Julius. Celui ci semblai inquièt en voyant le reguard du maitre
_Refusé, c'est sa????
Lagoffre esquissant un sourir en coin
_Non, vous ètes admis parmis nous, il ne reste que les formulaire a remplir et a poster votre demande officiel pour nous intégré. Mais je tennais a rajouté que votre candidature n'est pas forcémant dans les règles de l'Ordre (RP recommendé) mais que votre franc parlé m'a plue, mais , il y a toujour un "mais" , votre présence sur le forum est requis. Certe pas forcémant jour et nuit mais aussi souvant que possible, nous demandons un minimum de participation a la vie en ces lieux et que au moin une foi par semaine pour un meilleur dialogue entre nous! Ces chose étant dites je vous souhaite la bienvenue parmi le peuple Nébuleux | |
|
| |
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de julius Dim 4 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Candidature de julius Dim 4 Fév - 11:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mini doigt de mancho
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Tossiat (01) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de julius Dim 4 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Dim 4 Fév - 23:46 | |
| bienvenue à toi noble seigneur! | |
|
| |
kalko doigt de mancho
| Sujet: Re: Candidature de julius Lun 5 Fév - 4:14 | |
| bienvenu dans l'ordre compagnons | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Mar 8 Mai - 21:42 | |
| Je viens vous faire part du départ de Julius, Il est parti dans une autre alliance certes avec regrets, mais c'est une alliance d'amis proches. Bon départ à toi, et pense à passer de temps en temps chez nous, tu restera le bien venu! | |
|
| |
willepilote1 muet
| Sujet: Re: Candidature de julius Mar 8 Mai - 22:14 | |
| bonne chance a toi et que ton alliance soit en bon therme avec nous | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de julius Sam 12 Mai - 0:54 | |
| - N risson a écrit:
- Je viens vous faire part du départ de Julius,
Il est parti dans une autre alliance certes avec regrets, mais c'est une alliance d'amis proches. Bon départ à toi, et pense à passer de temps en temps chez nous, tu restera le bien venu! pas étonnant avec le peu d'activité ici ! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Candidature de julius Sam 12 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de julius Dim 13 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Candidature de julius Jeu 17 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Candidature de julius Jeu 17 Mai - 12:07 | |
| C'est déjà en train de revenir l'activité | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Candidature de julius Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| mouai c'est cool ! je vais même avoir 100 post bientot: c'est peut etre un signe? | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Candidature de julius Jeu 17 Mai - 12:33 | |
| Tu les as moi j'en n'ai 1732 ^^ t'es encore loin XD | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Candidature de julius Ven 18 Mai - 15:57 | |
| scuse t'as combien de point? ... t'es encore loin! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Candidature de julius Ven 18 Mai - 16:04 | |
| Lol! t'es méchant avec ce pauvre Umbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de julius | |
| |
|
| |
| Candidature de julius | |
|