| Presentation Mini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini doigt de mancho
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Tossiat (01) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Presentation Mini Mer 31 Jan - 18:11 | |
| Jai deja fait la connaissance de Lagoffre et on m'a conseillé de poster donc voila:
Mini: points:241 place: 8236
Et hyper motivé!
Bon je suis pas un adepte des rp (c'est meme mon premier^^) donc voila mon bg:
Après avoir longuement délibéré avec ses ministres, Mini, Empereur de la planete Narkadia, pris la decision de chercher secours auprès d'une commnautée qui pourrait l'aider dans le devellopement et la securité de sa planete...
En effet depuis le coups d'état sur Amesha, sa planete natale, et la prise de pouvoir de Kedahar qui installa une dictature. Mini s'était exilé avec un groupe de refugiés, tous avec un point communs, la haine de Kadehar... Après de nombreuse années sur Narkadia, planete miniere pleine de ressources, des rapport d'espionnage de plus en plus nombreux alertère l'empereur. Et c'est alors que la verité eclata au yeux de la population de Narkadia: Kedahar les avait retrouvés et voulait se venger de son humiliation. Le surlendemain de la decouverte, les radars indiquait qu'une flotte ennemie aprochait ,celle de Kadehar... Après une rude bataille, les reugiés sortir vainqueur malgré de très lourdes pertes; mais il savait que ce n'était que le debut d'une longue guerre. C'est ainsi qu'il avait decouvert l'existence de l'Ordre de la Nebuleuse, et qu'il avait decidé d'aller rencontrer le dirigent de l'Ordre. << -Voila toute l'histoire maitre lagoffre... -Bien, bien... Nous allons delibérer et nous vous feront par de notre decision dans un moment. -Merci maitre! >> | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:15 | |
| Lagoffre, siegant sur sont trone écouta attentivemant le reci de Mini, il avait l'aire émue, me ne le laissai paraitre.
_Si jeune et déja ataqué! Mais dans quel univers vivons nous!!! Sachez que votre histoire m'a touché et que cet affront ne restera pas impunie, sur ce je ne peu donné suite a votre demande pour nous rejoindre, je peut vous assurez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous intégrez parmis nous, mais nous somme une démocratie, ce qui veu dire que la majorité des votants tranchera sur votre sort. Je pars de ce pas plaidez votre cause parmis les miens et éspère vous donnez une réponse dès que ceux ci aurons pris part a la tache qui leurs incombe. J'ai crue entendre que vous connaissiez notre taverne et ceci pourai jouer en votre faveur! trève de bavardage, j'ai une tache a remplir!
Lagoffre se retourna, sorti de la salle et pris la direction de la Citadelle, un dure labeur l'y attend mais il y vas d'un pas décidé. | |
|
| |
Mini doigt de mancho
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Tossiat (01) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:26 | |
| -Merci, maitre lagoffre! Sachez que meme suite a une reponse negative de la par des votre, je vous serai toujours reconaissant... Mini le cachait, mais il était anxieux... Il se retourna vers les quelques conseillers qui l'avait accompagné: -Esperons maintenant... | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:41 | |
| J'apprécie l'effort et votre démarche vas dans le sens fr ce que nous recherchons.
Pour ma part, vous êtes le bienvenue. Reste à voire le reste des membres... | |
|
| |
Mini doigt de mancho
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:45 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:50 | |
| _Mini, Laissez moi vous présenter Celtiq le fondateur de cette ordre et de sa façon de pensé, sont soutient est toute a votre honeur, sa voie a elle seul peut faire penché la balance en votre faveur. | |
|
| |
Mini doigt de mancho
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:51 | |
| -C'est un immense privilege et un grand honneur de vous rencontrer maitre celtiq. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 22:55 | |
| Le Seigneur Umbre qui était nouveau dans l'Ordre mais qui en connaissez plus que lui même entra dans la pièce quand il vit toute cette agitation il s'approcha et demanda un rapport détaille de la situation actuelle au seigneur Celtiq. Après avoir écouté le résumé il donna sa voix. Je suis contre mais je ne sais pas pourquoi. Toute les personne ayant été surpris fixèrent le Seigneur Umbre et il déclara: - Je rigole j'accepte cette recrue mais je voudrais qu'il remplice une condition, qu'il me donne la recette du gratin de pomme de terre de sa Grand-mère, je vous l'avoue chacun a ses points faibles moi c'est le gratin de patate. Après cette intervention il alla s'assoir près du feux qui brulait dans la cheminé et il commença a repenser à ses années écoulées. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 23:19 | |
| Le Seigneur Umbre se leva brusquement et se mit à dire des paroles :
- Je vois un homme, il est à coté de moi, nous sommes dans un bunker où il se trouve des radars la nuit est calme, cela se passe sur Avalon, le hangar 325, des… des Vaisseaux de Batailles sont sur une piste de décollage pourtant je ne vois aucun pilote.
Mon dieux les radars s’affolent une gigantesque alarme de nuit s’est enclenché, des milliers de vaisseaux bombarde la planète, les système de défense sont inactifs mon dieux c’est la fin, vite je me rend de suite de au poste de commandement, le gradé m’indique mon équipe, le vaisseau…. Le vaisseau de colonisation, je part pour toujours...
Le seigneur Mini s’approcha du Seigneur qui apparemment était en pleine transe.
Le seigneur Celtiq l’empecha d’alle plus loin.
Il venait de comprendre, le Seigneur Umbre venait de se souvenir d’un moment de la vie de Sigis_Mund. | |
|
| |
Mini doigt de mancho
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 23:29 | |
| Mini se retourna vers le seigneur celtiq avec un regard interrogateur melé de peur et d'incomprehension... | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 23:43 | |
| N risson qui avait écouté le récit de ce jeune seigneur, lui demanda s'il savait chanter!
-Oui seigneur N risson je connais "Une souris verte", "frére jacques" et "savez vous planter des choux".
N risson réfléchit
-Hummm vous serez parfait pour tester mon nouveau micro, je vous accepté à condition de nous faire l'honneur d'une chanson!
Puis il se mit à réfléchir pour redécorer la salle réservée pour le karaoké, il regarda tout le monde en souriant, les autres seigneurs comprirent et tournérent la tête en espérant ne pas être choisi.
-Bon Sigis, ...heu non Umbre, tu m'aidera à faire le ménage, Lagoffre la cuisine, Hélios satin et Kalko la décoration, Celtiq tu sera chargé de heu.. écouter les essais vocaux et sonores!
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mini doigt de mancho
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 23:46 | |
| -Laquelle préférez vous seigneur N risson? | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Mer 31 Jan - 23:51 | |
| N'importe c'est le Seigneur Celtiq qui écoutera! | |
|
| |
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: i Jeu 1 Fév - 0:47 | |
| Le seigneur Gandalf se balada dans cette immense enceinte, qui aimait particulièrement bien!! Mais Gandalf vit de la lumière, et de l'agitation, il se dirigea vers tous ça, il ouvra la grande porte, ornée d'or et de pières précieuses, et tout les gens le regardèrent et Gandalf lança:" - Qu'est ce que c'est que tous se brouhara!!! Les grand seigneurs de la Nébulaire le regardèrent d'un air étonner!! - Mais oui! Je trouve ceci inadmessible de ne pas m'avoir prévenu, et de surtout ne pas avoir apporter quelque chose à boire!!!" Gandalf fut arrêter par les gardes!! Et fut reconduit dans ces locos!! Après avoir fait une petite enquête, les Nébuleux découvrir que Gandalf avait bu tout le vin de leur cave!!! Donc il était un peu saoule se soir là!! PS: dsl!!^^, mais je voulai mettre un peu de guetter dans ce sujet!! cela ne vous dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mini Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| Lagoffre vit que Gandalf était dans un état proche du coma! il lui lança un reguard qui en disai long sur sa pensé!
_Gandalf tu es et sera toujour la bienvenu en ces lieu, mais un peu de tenu, cette discution était plus ou moins sérieuse jusqua ce que tu arrive! Sache que les réserve ne vin ici sont énorme, les Transporteur de N_risson revienne a chaque foi plein et que mes recycleur réaprovisionne tous les jour les bouches les plus assoifé! Laisse les gens civilisé entre eux, la taverne est ton lieu de prédilection!!!!
PS: si Umbre te voyai, tu resevras une corection, mais sa passe parce que c'est toi | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Mini Jeu 1 Fév - 1:27 | |
| Gandalf revint après une longue sieste!! Il entra dans la longue salle, appellé salle diplomatique ( très belle d'ailleur ), les grand seigneurs le regardèrent, n'espérant pas qu'il recommence comme tout à l'heure!! non, Gandalf avait reprit conscience! et lanca : " - Désolé de mettre interposer dans votre ambassade, mais j'avais un petit coup dans le nez, prière de m'excuser!!!" Les grand seigneurs avaient un bon coeur et pardonna donc Gandalf, qui soudain eu envi de , il s'en excusa et reparti se coucher!! | |
|
| |
Ungerecht muet
| Sujet: Re: Presentation Mini Jeu 1 Fév - 2:38 | |
| Ungerecht surgi de nulle-part.
Je ne suis pas un grand parleur, encore moins quelqu'un qui s'exprime ou qui se souçis de la bureaucratie, mais tout de même, je te souhaite la bienvenue parmis nous car je sais qu'il est toujours agréable de reçevoir un petit mot de nos nouveaux confrères.
Donc, bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mini Jeu 1 Fév - 19:39 | |
| Lagoffre s'apercue vite que cette demande a attiré plus de monde que prévu et que l'Ordre est prèt a aider une jeune recrue comme toi! il s'aprocha de Mini et lui tendi la main!
_Mini, ton sort parmis nous n'as pas encore été définie , mais je te propose de faire ta demande officiel sur notre page Ogame, sa nous fera gagné du temps! Reste toujour aussi impliqué en ces lieux et tout se déroulera bien!
Lagoffre lui tendi le formulaire d'inscription pui parti, une lourde ltache l'attend, un travaille qu'il ne peu reporté... | |
|
| |
Mini doigt de mancho
| Sujet: Re: Presentation Mini Jeu 1 Fév - 19:57 | |
| Après avoir salué un par un tout les seigneur presentdans la salle, et avoir demander a ce que l'on remercie mille fois maitre lagoffre et maitre celtiq, Mini reparti sur sa planete pour annocer la bonne nouvelle a son peuple... La delivrance est proche! P.S. Merci a tous de m'avoir accepté! | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Ven 2 Fév - 20:43 | |
| [HRP] ton avatar me fais peur Ungerecht [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mini Sam 3 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mini Sam 3 Fév - 0:48 | |
| je le trouve plutot exélant | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mini Sam 3 Fév - 1:28 | |
| c'est vrai qu'il est plutot bien!!! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Presentation Mini Sam 3 Fév - 4:07 | |
| il le met que dans la bouche??? tu as pas la vidéo compléte?? | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mini Sam 3 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Mini | |
| |
|
| |
| Presentation Mini | |
|