L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion

Une page se tourne.

4 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 28 Jan - 0:49

Le Seigneur entra dans la pièce où il y avait ses amis de la Nébuleuse qui étaient en plein conseil où il n’avait pas été convié. Il entra pris une place autour de la Table, aucune personne ne comprenait, il n’avait jamais désobéit a un ordre du Maître Lagoffre. Le Maître ce leva et dit :

« Que ce passe t-il pour que tu oses nous déranger dans un conseil militaire où tu n’a pas été convié ?

J’espère que tu as d’excellente raison sinon tu devras répondre de ton insubordination.

Le Seigneur Sigis_Mund qui avait entendus du début jusqu'à la fin les mots de son Maître commença sont discourt.

« Mes chers Seigneurs je voudrais d’abord m’excuser de cette intrusion pendant un conseil de Guerre mais je voudrais vous parler de quelque chose qui est très important, j’ai attendus que vous soyez tous réunis pour vous en parler. Je me permets de vous raconter une histoire.

Le Seigneur Lagoffre reprit, « C’est pour cela que tu nous as interrompue pour nous raconter une histoire !!

-«Non mon Maître je veux vous annoncer mon départ imminent, il se racla la gorge et repris, ne vous inquiétez pas je ne par pas de l’Alliance mais je pars quelque temps pour trouver des réponses sur mon passé, mon avenir et sur le notre.

- Combien de temps pars tu ?

- Je ne reviendrais pas avant je pense quelques années.

- Quelques années dit tu mais que se passe t’il pour un départ si précipité.

- Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, les Seigneurs les plus puissants ont la puissances nécessaire pour rayer de la Carte Interstellaire toutes les planètes qui existent dans cet Univers . Quelqu’un doit les en empêcher, même si tout le monde s’allier on ne pourrait pas faire face, il faut voir ce qu’il va se passer, il faut regarder l’avenir, ne nous voilons pas la face. Si une guerre éclate nous ne pourrons la gagné.

- Alors évitons la cette Guerre ! S’exclama N_Risson

- C’est bien sa le problème, nous ne pouvons l’éviter.

- Comment peut tu le savoir ? Intervint Kalkot.

- Vous ne voyez donc pas, même une Grande Alliance comme l’Enclume qui doit, je pense posséder les meilleurs diplomates de notre Univers ne pourront être épargné.

Chaque jours le conflit grandit, le nombre d’Alliance est une faiblesse, ne croyez vous pas que plus il y a de camps plus il y a d’opinion différents et donc de guerre.

- Tu as raison Sigis la guerre sera peut être inévitable mais nous nous battrons pour notre opinion, nous mourrons dans la Gloire du combat ou dans le feux la guerre.

- C’est vrai, nous mourrons dans l’honneur, mais en nous parlant de sa tu ne nous parle que des problèmes mais quels sont les Solutions.

- Les solutions il n’en n’existe pas enfin……….

- Qui y’a-t-il Sigis ?!?

- Il peut y avoir une solution mais il en existe qu’une seule et les chances quel réussisse sont tellement faible.

- Faible, comment est-ce possible et quel est cette solution ?

- Je vous explique :

Depuis quelque temps mes radars et mes satellites solaire captent d’étranges phénomènes, nous avons cherchés ce que cela pouvait être et nous sommes arrivés a une conclusion, ces phénomènes inexpliqués qui se produisent dans l’espace ne sont autre qu’une hyper intensités du Warp. Mes chercheurs ont voulus savoir de quoi il retournés et ils ont découvert dans une mes Bibliothèques secrètent un livre qui abrite des Secrets sur cet Univers, le livre venait de ma Planète natale, Avalon, qui je vous le rappelle a été détruite. En effet ce livre parle d’une puissance phénoménale qui de temps en temps créer un Trou Noir quand elle voit dans l’avenir un terrible présage qui bouleversera énormément de vie. Je ne sais pas si cela est une légende fantastique ou une réalité mais je vais devoir trouver des réponses, pour cela je vais devoir partir dans le Warp, j’espère que je trouverai des réponses.

- Le Warp ? demanda Lagoffre

- On dit que le Warp est un univers à part entière une espèce de seconde réalité mais qui est notre avenir vous comprenez, elle est notre avenir car elle vie en décalage avec nous, si je par je découvrirais sûrement notre futur,et je pourrais peut être comprendre le pourquoi du comment, je vais rester quelques temps là bas donc je ne vous verrais pendant un certain temps mais ce que je souhaite c’est de pouvoir en revenir .

- Tu n’es pas sur de revenir ?

- Je ne sais pas je verrais tous sa là bas.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- Je suis désolé de vous dire sa mais je ne vous demande pas tellement votre avis.

- Maître comment pouvez-vous le laisser dire sa.

- Je le comprend très bien hélios, il a raison pour ce qui va se passer nous devrions plutôt nous préparer a ce changement si jamais il ne devait revenir.

- Mais…

- Hélios il a le droit de partir, en entrant dans cet Ordre il avait bien compris et même vous tous l’aviez bien compris que vous seriez entièrement libre.

- Je ne dois pas tarder je dois me préparer.

- Soit qu’il en soit ainsi tu partiras pendant le temps qu’il te faudra pour trouver tes réponses, je veux te parler comme étant un ami et ton Maître tu n’auras pas le droit a deux choses.

- Lesquelles ?

- La mort et l’échec, elles sont bannies de nos règles les plus anciennes..

- Bien Maître, je reviendrais je vous le promet, mais j’ai aussi une condition.

- Je t’écoute

- N’en parlait avec personne, je suis venus ici sans que personne ne le sache et je veux rester dans l’anonymat personne ne doit savoir ce que je vais faire pendant tous ce temps, et aussi remettez a N_Risson ce sceau il y a dedans des instructions pour pouvoir s’occuper de mon empire pendant mon absence, je pense qu’il sera bien l’entretenir mais surtout dite lui de ne pas dire mes réels intentions a mon peuple pendant mon absence. Je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour moi. Adieu.

- Je dirais pour moi simplement au revoir.

Après cette conversation les Seigneurs de l’Ordre saluèrent Sigis et ils se remirent à parler de leur conseil de Guerre.

Sigis sortie de la salle en courant il descendit les marches de la Tour quatre par quatre arrivé en bas il appela sa monture d’un sifflement strident. Il l’enfourcha et elle se mit au galop dans la direction où le Seigneur avait laissé sont vaisseau.

Il décolla pour rentrer sur sa planète où ses hommes l’attendaient.

Voila la première partie de mon RP est finit la deuxième partie sera dans une semaine mais vous devez savoir que ce RP est un peut particulier mais vous le verrez la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyDim 28 Jan - 23:23

Alors personne ne donne de commentaire?
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 0:08

Trés bien ton RP pour moi j'attends la suite avec impatience.

Tu sais je peux pas juger quelqu'un si je sais pas faire moi même!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 0:20

Oki Smile en tous cas j'ai déjà finis le deuxième et j'ai encore plus envie que vous de le mettre mais je me suis dit que sa serait mieux de le poster dans une semaine pour faire comme si il s'était passé quelques années mais bon j'ai tellement envie allé demain je le post je peux pas résister lol.
Et pour le RP sur l'Alliance j'ai fait un post dans la salle du Conseil, j'attends vos réponses Smile.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 2:34

cheers
je me demande ou tu vas chercher ses idées, t'as un esprit que j'aime et que j'aprécie!!!
mis a part quelque faute de gramaire, et plus de couleur( une couleur par perso pour plus de visibilité...)
j'attend la suite avec impatience!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 16:06

Désolé de "plombé" ton RP mais j'avai envi d'écrire, n'en tien pas compte, c'est juste pour le fun
Après cette interruption le conseil repris la réunion, Mais Lagoffre ne cessa de penser aux dires de Sigis et au Warp, il le regardait par une fenêtre s’éloigner jusqu'à le perdre de vue et en venait presque a oublier la raison de ce conseil..
_Vous êtes la Maître !!! Lança Kalko d’un ton agassé.

_Pour être franc, pas vraiment, je repense a ce que vient de nous annoncer ce farfelu.

Il se leva aussitôt et pris la direction de la porte,tout le monde assistai impuissant au départ du maître de cérémonie !

_ Ne vous inquiétez pas, je revient vite, j’ai juste 2 ou 3 petites chose a réglés, de plus ma présence n’est pas utile a ce stade du conflit, Celtiq me remplacera aisément, c’est son rôle après tout.

Une foi dans le couloir il pris la direction de la tour de contrôle !

_Mais qu’est ce qui lui passe par la tète, le connaissant, il vas encore s’attirer des emmerdes et c’est encore bibi qui vas devoir allé le cherché…

Sur place il expliqua à son meilleur espion, la situation.

_ Sigis vient de partir, tache de le suivre a distance mais évite d’intervenir sauf en cas de coup dure, ne te fait pas remarquer et tien moi au courant de tout ses faits et gestes. Le plus important c’est qu’il revienne sein et sauf, je me suis habituer a sa présence ici.

Les 2 hommes prirent la direction du tarmac, arrivé devant un hangars lagoffre désigna un vaisseaux.

_ prend celui-ci, c’est la dernière innovation technologique de la Lagoffre corporation, un croiseur qui a la vitesse d’une sonde, la puissance de feu d’un vaisseaux de bataille , prend en bien soin, j’ai pas encore fini tout les testes. Il se vas s’en dire que tu ramasserais chère si il venait a y avoir ne soit rien qu’une éraflure, mais j’ai confiance en toi, tache de protégé notre
jeune recrue.

Après les formules d’usage, Lagoffre reparti en direction de la Citadelle.
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 18:32

Prévoyant la tournure des événements, mais n’en ayant dit mots, Celtiq s’était levé et avait rejoints subrepticement son ami et souverain lagoffre. Tel une ombre derrière le Maître de l’Ordre, Celtiq posa la main sur l’épaule de lagoffre, lui fit un petit signe de tête entendu et laissa son ami partir.

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas présidé une assemblée. Il déplorait que certains seigneurs ne soient pas aussi disponibles qu’il le voudrait. Sendo était là, discret et très concentré par des dossiers qu’il consultait le sourcil froncé, à chaque blanc du seigneur noir. Kalko et Helios Satin était à table peu concerné par la réunion mais lançant à la ronde des sourires à leurs autres frères d’armes, au cours des ans, il s’était quelque peu éloigner du noyau dur de l’alliance mais chacune de leur apparition mettait du baume au cœur. Sobek était en bout de table, les bras croisés avec un air austère ou menaçant selon le discours de son ami. N risson avait le sourire aux lèvres, égal à lui-même, heureux d’être entouré de ses amis. Ungerecht, lui manquait à l’appel.

« - Si nous devions faire face à un cataclysme Universel mettant en jeu toute les alliances, nos chance ne serait pas nul. Comme vous le savez, plusieurs d’entre nous possède des flottes. Nos relations avec divers hauts membres de l’univers pourrait peut être nous servir. Chacun de nous à un potentiel insoupçonné…Plusieurs d’entre nous ont été éprouvés et pourtant, nous nous sommes relevés, alors ne présageons de rien et préparons nous au pire. »

Sur ces mots, il dégaina son épée en la levant au ciel et comme d’un seul homme, toutes les armes furent dégainées en l’instant et un tonnerre de voie retentie soudain en hurlant :

« Gloire à l’Ordre, Votre honneur est votre vie, que nul ne puisse le contester ! »
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 21:05

Le vaisseau entra dans le ciel. Immédiatement la Tour de Contrôle lança un appelle radio.

« Ici tour de contrôle du centre d’entraînement de la Nébuleuse déclinez votre identité sinon nous ouvrirons le feux. A vous. »

Le silence se fit entendre dans la Tour de contrôle, l’aiguilleur commençait à avoir peur, une fine gouttelette de sueur glissa de son front jusqu'à son menton.

« Ici tour de Contrôle déclinez votre identité. »

Un léger sifflement se fit entendre dans le Casque de l’aiguilleur.

Le seigneur Lagoffre qui était à coté du contrôleur se prépara à donner les ordres, mais avant que celui si le face les deux hommes entendirent.

« Ici Umbre, je suis le général de ce vaisseau. »

Lagoffre dit de suite à l’aiguilleur de laisser passer le Vaisseau, ensuite Lagoffre prit le micro pour s’adresser aux Seigneurs de la Nébuleuse qui était dans la cour près de l’air d’atterrissage de l’appareil.

« Messieurs préparez vous à accueillir notre hôte j’arrive. »

Il pris l’ascenseur exprès du haut de la tour et se dit qu’il avait bien fait d’écouter N_Risson et d’avoir fait installé cet ascenseur.

Il arriva en bas se plaça devant ces Seigneurs et attendit que le vaisseau est finit d’atterrir pour qu’il puisse ouvrir ses portes.

Un Grincement atroce signala l’ouverture de la Porte principale de l’appareil.

Un homme assez grand en sortit, il était habillé du Cape Noir mais en dessous on pouvait facilement distinguer une Armure Noir et luisante à quelques endroits. On pouvait aussi apercevoir une épée dans sont dos. Cette personne salua les Seigneurs et se présenta.

« Bonjours je suis le Général Umbre. »

Le Seigneur commença tout de suite les signes de politesse.

- Bonjour, noble Seigneur, je pense que vous êtes venus pour nous parler que d’une seule chose.

« C’est exact j’ai des renseignements sur un dénommé Sigis_Mund et j’ai entendus dire qu’il fait ou qu’il faisait partir de votre Ordre.

- Oui c’est exact mais il en fait toujours partie. Mais je vais vous raconter tous sa à l’intérieur.

Le seigneur fit un signe de la tête en direction de la personne qui l’avait acceuillis.

Le petit groupe se glissa dans la forteresse, Lagoffre emmena son invité dans une Salle privé où là les Seigneurs de l’Ordre et l’invité prirent place sur des Fauteuils.

- Bien voila, il y a 3 ans de sa nous avions à nos cotés un Seigneurs qui s’appelait Sigis_Mund, un jour il nous dit qu’il devait partir pour trouver des réponses, sur quoi nous l’ignorons mais il nous avait dit que ce voyage serait dangereux et qu’il n’était même pas sur de pouvoir revenir. Iil est partit de cet Univers et il est passé à travers un trou noir ouvert par le Warp et nous ne l’avons plus jamais revus. Nnous avions gardés espoir de le revoir un jour mais voila maintenant 3 ans que nous n’avons plus rien entendus au sujet du Warp et de ce Seigneur. Et puis nous avons reçus votre message qui disait que vous déteniez des informations sur un certain Sigis_Mund et donc je voudrais savoir qu’elles sont-elles ?

- D’accord je comprends, il y a 2 jours j’ai entendus dans une Taverne quelqu’un qui parlait d’un Seigneur qui aurait essayé d’aller dans le Warp, cela ma intrigué et j’ai donc approfondit la conversation avec cet Homme. Il m’a dit qu’il était autrefois un des meilleurs Seigneurs de cet Univers mais qu’un jour son peuple s’était soulevé contre lui et le renversa, mais il m’a confié qu’il avait encore quelqu’un des meilleurs espions de cet univers qui sont resté fidèle a lui. Il m’a donc parlé de ce Seigneur Sigis_Mund qui appartenait à l’Ordre de la Nébuleuse, une alliance de Seigneurs valeureux et courageux et qui le rechercher toujours. Après quelques chopes d’un vin de cet Univers il m’a avoué qu’il connaissait cet homme en personne et que lui aussi était déjà allé dans le Warp.

- Comment sa, vous voulez dire qu’il est allé dans le Warp et qu’il en est revenus.

- Oui, il me la avoué.

- Ce n’est pas possible !! rétorqua le Seigneur Celtiq.

Cela doit être un autre ivrogne comme il y en a des milliers.

- Non je vous le jure. Nous avons parlé des heures il a même rencontré dans le Warp le seigneur Sigis_Mund.

- Si cela est vrai nous devons lui parler !!

- Je sais bien mais voila, quand nous allions partir un groupe de soldat est rentré dans la Taverne et ils ont commencé à tuer tous le monde, le vieil homme s’est fait tuer, moi j’ai réussi à partir et je vous ai rejoins au plus vite.

- Très bien si cela est vrai nous en parlerons au conseil de l’ordre demain matin il se fait tard.

Le seigneur Lagoffre se leva et indiqua aux seigneurs la porte de sortie puis il emmena l’invité jusqu'à sa chambre.

« Nous vous avons mis dans la chambre du Seigneurs Sigis_Mund, si vous avez des informations que quelqu’un veux nous devons vous protéger.

A demain matin dormez bien. »

Le seigneur Lagoffre rejoignit sa chambre qui était au plus haut de la Citadelle.

Le seigneur Kalko qui avait toujours fin la nuit se leva et sortit, il traversa le couloir descendit les escaliers, il alla à la cuisine, il prit un plateau et de quoi se restaurer, puis il prit le tout puis remonta les escaliers, arrivé au 4 eme étages il entendit quelqu’un parler. Il posa son plateau a coté des marches d’escalier puis il s’infiltra discrètement dans le couloir, plus il approchait plus il entendait une voie, il s’approcha et vit que la voie venait de la chambre de Sigis_Mund qui abritait en ce moment le Seigneur Umbre. Il s’arrêta devant la porte et il écouta.

« Rien n’a changé ici, ils sont tous restés les mêmes la disposition de la chambre n’a pas changé, je devrais leur dire mais je ne sais pas comment ils vont réagir, je me méfie du Seigneur Celtiq il a toujours était comme sa mais la façon dont il me regardait comme si il savait tout sur moi. Je n’aurais peut être pas du venir, il faut que je parte d’ici de suite. »

Quand le Seigneur Kalko entendit cela il coura jusqu’à l’escalier il monta les marches de l’escalier 4 par 4 il rencontra le seigneur N_Risson qui descendait, il le bouscula un peut mais il continua à monter en haut, quand il arriva devant la porte du Maître il tapa avec de grand coup.

Le seigneur Lagoffre sortit et demanda.

- Pourquoi me réveilles tu si tard Kalko ?

- J’ai entendus le seigneur Umbre quand je passais dans le couloir il nous cache quelque chose.

- Comment sa ?

- Il disait que rien n’avait changé ici, qu’il se méfié de Celtiq puis il disait qu’il aurait du nous dire quelques chose mais il ne s’avait pas si il devait, puis il a dit qu’il devrai partir et que c’est était une erreur d’être venus ici.

- Tu es sur ?

- Oui Maître je ne serais pas venir vous déranger si je n’en n’étais pas sur.

- Bien va prévenir le plus silencieusement les autres et rejoigniez moi devant sa porte.

Le seigneur Kalko s’exécuta et deux minutes plus tard ils étaient tous devant la porte de la chambre de Sigis. Ils entrèrent et le seigneurs Lagoffre s’exclama.

« Qu’est ce que vous nous avez caché ? »

Le seigneur qui avait été surpris dit :

- Quoi comment sa ?

- Ne jouez pas l’innocent le seigneur Kalko vous a entendus.

- Je voie je ne peux plus le cacher maintenant

Les seigneurs allèrent dans la salle de la veille.

- Voila maintenant expliquez-vous !!

- Bon je vais tous vous raconter, il y a donc 3 ans de sa quand Sigis est partit de chez vous et qu’il est passé dans le Warp il est arrivé avec ses Vaisseaux en plein milieux d’une bataille tous de suite nous l’avons contactés.

- Qui est ce nous ?

- Ce nous c’est moi le Général Umbre, Général des Armés Donorienne. C’est une alliance de Seigneurs tous comme vous et nous nous battons depuis maintenant plus d’un millénaire contre une alliance qui regroupe quelque uns des plus puissant seigneurs de cet Univers.

- Vous voulez dire le votre.

- Non le mien le votre tous ce là est pareille, nous vivons dans le même Univers à des époques totalement différente. Dans mon époque une Alliance qui regroupent les meilleurs Seigneurs amènent le Chaos partout où ils passent. Ils détruisent tous c’est pour cela que nous avons unis tous les seigneurs les moins puissants pour essayer de les arrêter mais nous avons échoué.

- Le seigneur Sigis nous avait dit que même en s’alliant nous ne pourrions en venir à bout.

- C’est exactement sa et donc quand il est arrivé nous avons de suite réussi à le protéger lui et ses vaisseaux nous avons réussi à gagner cette bataille mais nous avions reçut beaucoup de perte.

J’ai conduit le Seigneur Sigis à ma forteresse et nous avons discutés pendant plus d’une semaine. Nous nous sommes compris et nous avions décidé quelque chose. Voyiez vous dans des livres de notre bibliothèque nous avons trouvé une étrange chose nous avons vu qu’il y avait des siècles une flotte partie pour une bataille, c’était pendant les croisades noirs. Malheureusement cette flotte fut attaquée par un virus informatique et elle fut perdue.

- Perdu comment sa ?

- En faite le virus avait été envoyé par les ennemis, et il coupa l’arrivée d’air les systèmes de survis et il coupa aussi les moteurs et c’est ainsi que la flotte toute entière se mit à dériver dans l’espace et plus personne n’en entendit parlé, les croisades noirs furent remportés sans l’aide de cette flotte et les militaires n’eurent pas le courage d’avoué leur échec et c’est comme sa que la flotte fut abandonnée.

Mais au début de la guerre contre les plus puissants seigneurs un seigneur qui se joint à nous, nous conta cette histoire qui avait été transmise de génération en génération dans sa famille et quand nous vîmes Sigis qui venait de l’autre côté nous nous sommes dit que nous allions le charger d’une mission spéciale, retrouver cette flotte perdu. Il l’a chercha pendant trois ans et il y a quelques mois de sa lui et ses hommes ont trouvé un des vaisseaux qui composé la flotte fantôme et quand ils sont rentrés, ils se sont fait attaquer pas des une flotte qui devait venir nous détruire. Sigis réussi à s’échapper mais il fut gravement blessé et son corps ne l’aurait permis de survivre nous avons du lui faire une transmutation.
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyLun 29 Jan - 21:05

- Qu’est qu’une transmutation ?

- Son corps ne pouvait le maintenir en vie nous avons donc mis ses pensées et ses souvenirs dans un corps.

- Qu’est devenu ce corps et où est-il ?

- Il…..

- Qui y’a-t-il ?

- On ma implanté ses pensés et ses souvenirs dans l’espoir de pouvoir un jour trouver les coordonnées de cette flotte fantôme.

- Vous voulez dire que, vous êtes sigis ?

- Non je ne suis pas lui je suis Umbre Général des Armées Dolorienne mais je possède en moi tous les souvenirs de la vie de Sigis et si je suis venus ici c’est pour vous demander une seule chose.

- Laquelle ? demanda Lagoffre

- Je voudrais rester ici pour remplacer le seigneur Sigis.

Le seigneur Hélios se leva et cria.

- Vous n’avez pas honte, vous nous demander de vous garder alors que vous l’avez tué !!!!!!!

- Calme toi Hélios ! s’exclama Lagoffre.

Nous voterons pour savoir si vous pourrez rester mais pour le moment là n’est pas le plus urgent, vous souvenez vous des souvenirs, des coordonnées ?

- Malheureusement pendant la transmutation nous avons été attaqué on n’a réussi à m’intégrer ses souvenirs mais je ne les connais pas comme sa, il m’arrive d’avoir des flashs, je pourrais vous les décrire.

- Bien maintenant que nous savons toute l’histoire je pense que nous pourrions allé nous coucher.

Le seigneur N_Risson fit remarquer que le soleil commençait à se lever.

-Bien alors nous ferons un vote pour savoir si vous pourrez rester mais sachez que le Seigneur Sigis était très

- Actif vous voulez dire, je le sais et je n’y manquerais pas, je suis ici pour essayer de sauver mon futur qui de l’autre côté a échoué.

Voila je vous invites donc à voter pour savoir si vous voulez garder le Seigneur Umbre qui possède tous les souvenirs de Sigis. Sachez que si e voulez pas tout cette histoire sera oublié. Je voulais changé de pseudo alors je me suis dit que cela vallait la peine de faire un rp. Mais vous devez savoir que sçi vous acceptez le seigneurs Umbre il se pourrait qu’a des moments inatendus n’importe quand et n’importe où dans le forum il vous racontes un souvenirs de Sigis que vous auriez aussi vécu a ses cotés ou pendant les trois années qu’il a passé dans le Warp. Voila, j’espère que vous trouverez l’idée inovante.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyMar 30 Jan - 3:00

j'vote pour!
Général Umbre
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyMar 30 Jan - 3:16

Sympathique comme changement de pseudo; comme le soleil se lève, qu'il fait beau, que les oiseaux chantent, et que les pilotes novices de Lagoffre rayent ces vaisseaux, je vote pour qu'il reste!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyMar 30 Jan - 20:13

Le Seigneur entra dans la pièce, il était habillé entièrement d'une armure noir et d'une épée.
Le seigneur Celtiq, lui qui aimait les armes fut surpris d'admirer la calités de la sculture dans le pommeau de l'épée qui était tout en ivoire. La scrulture représentait un crane.
Le seigneur Umbre déclara:

-Vous m'avez appelé Maître enfin si je peut le dire ainsi.
-Oui cela est exact, je t'ai fait venir pour te dire que tu pourras rester dans l'ordre pour remplacer le Seigneur Sigis j'espère que tu t'y plaira et que tu feras le mieux que tu peux pour nous raconter les moments de la vie de Sigis pendant qu'il n'était plus avec nous.
- Merci Maître.

Le seigneur Celtiq se leva et proposa d'aceuillir le nouveau seigneur en lui disant la devise de l'Ordre.
Tous les seigneurs dégainèrent leur épée et Celtiq remarqua de suite que sur l'épee d'Umbre il y avait la devise de l'ordre. Intrigué il demanda:

- Comment connaissiez vous la devise de notre ordre pour l'avoir fait graver sur votre épée.

- Il faut que je vous avoue que cette épée appartenait au Seigneur Sigis qui m'a dit qu'il ne vous l'avais jamais montré mais que si quelque chose devait lui arriver il l'a donnerai a celui qui irait annoncer la triste nouvelle à ses frères. Il ma par la suite demand de la porter une fois mais qu'après cela il voudrait quel soit exposer en centre de la salle du conseil, même si le Seigneur Lagoffre s'y opposé.

- Je vois, nous verrons cela plus tard pour l'épée il va donc falloir que vous vous en fassiez forger une.
Je vous emmènerai cette après midi j'ai notre meilleur forgeron il vous en fera une comme vous le désirez, vous choisirez donc les matériaux pour le pommeau et les inscriptions à graver dessus.

- Bien je vous remercie, je vais donc maintenant vous quitter pour alle voir l'empire qu'il m'a laissé et je voudrais tout particulièrement remercier N_Risson de s'en être occupé.

Sur ce le Seigneur quitta le conseil pour se rendre sur son futur domaine.

Voila jai finit l'épisode qui consitait à changer de pseudo je changerai sur le jeux et sur le fofo à mon retour a 21 heures après mon training de HandBall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Empty

Une page se tourne.
Page 1 sur 1