Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Etat d'Alerte. Sam 20 Jan - 21:49
Bon je vous préviens je suis en état d'Alerte Maximum lol on croirait qu'il y a la guerre lol maisn on juste un type qui m'attaque avec 6 vaisseaux de batailles sur une de mes colos qui n'a pas de ressources et plein de def donc ses vb vont se faire ruiner puis j'ai sondé ses planète qui sont juste à coté je vais l'attaquer toutes ses planètes puis j'attaquerais tous les gars de son Alliance qui ne doivent pas être trop fort lol, heuresement qu'il y a des gens pour me redonner gout à la vie lol je m'ennuyais à point fermé je déprimé je ne savais pas quoi faire maintenant je sais j'attends que mes 56 GT revienne d'une livraison de 1.000.000 de metal à un pote et je vais lui rener sa gentille petite figure . Enfin de l'action à mon niveau lol sa me donne de plus en plus envie d'être raideur le plus vite posible lol. Voila c'etait un petit rapport je vous communique la suite quand j'aurais attaqué avec mes 1000 chaseurs légers .
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Sam 20 Jan - 21:53
Bon chance dans ta quête Sigis!
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Sam 20 Jan - 21:55
Merci mais je penses que c'est gagne d'avance mais sa me donne une idée je vais m'amuser à troiver des gars pas trop fort avec une petite alliance pour alle etster ma Flotte
Oups je deviendrai pas comme Sun rAIDEUR
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Sam 20 Jan - 22:05
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 1:03
amuse toi bien!!! mais fait attention,on prend vite gout au raide lol
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 1:11
Je voudrais savoir j'ai surment une cible àa raider elle à 159 satt solaire avec quelque def je voudrais donc envoyé des MIP mais je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le raid est finalement rentable car je ne suis qu'un novice dans le raid donc je voudrais quelque conseille et aussi les MIP ont combien de porté
Merci d'avance.
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 1:12
Et joublais un autre avec 42 Croiseur mais pour le moment je doit attendre lol j'ai filé 1.000.000 de métal à un pote pour sa nanite 3 .
Celtiq maitre de l'Ordre
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 12:54
J'espère que ton pote est moins fort que toi car si il est plus fort......tu risques le BLOQUAGE! (et lui aussi)
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 12:57
Non il doit avoir le même nombre de pts mais il me les rendra jeudi c'etait pour lui rendre service
Celtiq maitre de l'Ordre
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 12:59
Tu as 48 heures pour rectifier une erreur. Si tu lui as envoyé aujourd'hui à 8h, il doit te les rendres avant Mardi matin 7h59.
Sinon.....y a un risque, un vrai...lol
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 13:03
SI il a on va dire alle a peine 1000 pts de plus que moi sa compte?
Et puis att si les admins nous blockes on peut pas expliquer que il devait me les rendre jeudi quand il les aurait recupére c'est pas super long jusqu'a jeudi si ils comprennent c'est qu'ils sonr vraiment con.
Celtiq maitre de l'Ordre
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 14:05
Les Admins ne comprennent PAS!
-Il est plus fort que toi. -Il t'a rembrousser au dela des délais.
BLOQUAGE!!!.....Si tu as affaire avec les Admins, ils ne discutent pas (en tout cas, pas après le verdict).
La petite chance que tu as, c'est qu'ils surveillent un peu plus le top 100 que les autres mais....si t'as pas de chance.....ben.....tu risques de te faire avec pour "des broutilles" et c'est dommage.
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Etat d'Alerte. Dim 21 Jan - 14:06
J'ai trouve la solution il m'envoie 200.000 de deut puis il me les rendra jeudi en echange des 200.000. AU faite celtiq va dans la salle du conseille voir la post sur le recrutelent kle dernier mesage et va lire le texte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etat d'Alerte.
Etat d'Alerte.
Page 1 sur 1