Bienvenue dans la Salle la plus importante de la Taverne qui n’est autre que là où l’on sert les boissons « Chez Marie ».
Je voudrais vous exposer quelques règles simple et rapide.
Un je voudrais que dans cette pièce personne ne parlent de Jeux, Graphisme et Vidéos car simplement il vous suffira de poster le message désiré dans la partie de la Taverne dont il convient. Dans cette partie bien entendus vous pourrez fêter toutes les grandes occasions, comme les Anniversaires, les attaques qui ont permit un maximum de bénéfices, une signature au niveau diplomatique enfin tous ce qui vaux d’allé boire un coup « Chez Marie »
Il y a aussi quelques codes à connaître que vous placerez devant le nom de votre sujet en fonction dans lequel des codes il doit rentrer.
-[Discussion] Vous posterez uniquement des messages et des liens internet dans les post contenant ce code vous pourrez aussi poster des images si cela est en relation avec votre discussion.
-[Fête] Ici vous pourrez poster des images des liens internet et bien sur vous pourrez faire une tournée général pour fêter l'évenement et il est obligatoire de mettre en titre du sujet l'évenement fêté.
Voila sinon j’espère pourvoir voir beaucoup de monde dans un lieu tellement convivial.
Sigis_Mund Modérateur de la Taverne.