L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Discussion] La tourneé des boulets

2 participants
AuteurMessage
sobek
doigt de mancho
sobek

Masculin

[Discussion] La tourneé des boulets Empty
MessageSujet: [Discussion] La tourneé des boulets   [Discussion] La tourneé des boulets EmptyDim 31 Déc - 2:22

Je leve mon verre a toute les vicitimes de l'odres surtout celle de ce soir un gros poisson qui nous a quand meme dit que sa femme c'etai barré avec c'est enfant irl a cause d'ogame

Gloire a ces grand seingneur les Boulets

Qu'on puisse les raidées encore souvent !!!

:picolo:
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] La tourneé des boulets   [Discussion] La tourneé des boulets EmptyDim 31 Déc - 2:23

[Discussion] La tourneé des boulets Tchin [Discussion] La tourneé des boulets Tchin [Discussion] La tourneé des boulets Smiley_1 [Discussion] La tourneé des boulets Smiley_1 hereusement que je suis dans l'ordre alors sinon on aurait des coupes à mon honneurs :p picolo picolo picolo picolo picolo picolo picolo picolo picolo [Discussion] La tourneé des boulets Tchin-tc [Discussion] La tourneé des boulets Tchin-tc [Discussion] La tourneé des boulets Tchin-tc
sobek
doigt de mancho
sobek

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] La tourneé des boulets   [Discussion] La tourneé des boulets EmptyDim 31 Déc - 12:25

on peut deja re commencé a picollé de bon matin car apparement c'est pas finit picolo picolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] La tourneé des boulets   [Discussion] La tourneé des boulets Empty

[Discussion] La tourneé des boulets
Page 1 sur 1