L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Ungerecht

+3
Xpander
N risson
Ungerecht
7 participants
AuteurMessage
Ungerecht
muet
muet
Ungerecht

Candidature de Ungerecht Empty
MessageSujet: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptyVen 29 Déc - 21:39

Classement des joueurs: 1489e
Classement des vaisseaux: 1029e

Je déteste le RP, si je postes ma candidature c'est parce que je suis à la recherche d'une alliance pas trop grosse mais puissante et celle-ci semble idéale et puisque c'est votre chef même qui me l'a proposé, donc dans la logique il serait évident d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptyVen 29 Déc - 21:43

Désolé, je suis pas le chef, mais un des seconds, mais c'est flateur Razz
Ungerecht
muet
muet
Ungerecht

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptyVen 29 Déc - 21:49

N risson a écrit:
Désolé, je suis pas le chef, mais un des seconds, mais c'est flateur Razz

Désolé de m'être trompé, comme c'est toi qui m'avait envoyé un message j'ai cru dans la logique que c'était toi.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptyVen 29 Déc - 21:55

Nous participons tous à l'évolution de l'alliance mais il y a quand même certains rôle qui sont respecté, c'est pas grave.
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptyVen 29 Déc - 23:47

ben dis donc, ça c'est de la candidature!!!
Ungerecht
muet
muet
Ungerecht

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 0:22

Xpander a écrit:
ben dis donc, ça c'est de la candidature!!!

Eh, j'suis du genre direct qui aime pas perdre mon temps, si t'as un problème alors là ça t'regarde.
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 0:55

mais moi j'ai pas de problème mon vieux! je suis pas dans cette ally. le fait d'etre direct ne veut pas dire ne pas faire d'effort pour faire une candidature digne de ce nom.
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 0:57

C'est sur moi on ma demandé de venir dans cette alliance j'aia ccepté et j'ai pondue un magnifique rp Smile preuve de mon envie de faire partie de cette alliance Smile et maintenant je suis fiert d'être parmis ses membres Smile
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 1:31

Surpris de voir de la lumière dans cette piece habituelemant vide , Lagoffre entra et apercu bien du monde , il y reignait une ambiance pesante.
Xpander ,l'ami éternelle de l'Ordre était ici, Sigis de retour de vacance se tenais a ses coté , et en face d'eux un nouveau venu!

_ Messieux, du calme!!!
Lança Lagoffre d'un ton son ne peu plus stricte.
il se tourna vers l'inconnue
_Je me présente,Lagoffre, Maitre de l'Ordre de la Nébuleuse
voici Sigis notre dernière recru et Xpander un ami fidel et client privilégier de Marie, maitresse de la taverne.
_Excusez mes confrères,l'Ordre a des règles assez stricte concernant le recrutemant , mais la on ne peu vous en vouloir, comme vous l'avez fait remarquer nous somme venue vous chercher et cette raison peu vous exanter de RP!
Certe Sigis nous a pondu un joli texte, et il est présent , Souvenez vous a l'époque ou d'autre on poster leur candidature , leur texte était tout aussi simpatique, mais leur manque de présence n'a pas été sanctionné!
Pour ma part et pour les raison évoquer précédemant, je tien compte de cette candidature tout en précisantquelque chose!
_Vous ètes un seigneur directe,sa me plai! je vous exante de RP , mais une présence sur le forum est obligatoire,nous demandons de venir se tenir au courant des nouvelles de l'alliance au moin une foi par semaine!
_Toutefoi , votre candidature ne sera accepter qu'en attendant les réaction de mes camarades de l'Ordre!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 1:45

Aprés son 'intervention Lagoffre fit un signe de tête a Xpander. Celui-ci compris aussitot et alla se dégourdir les jambes loin de la salle des recrues. Sa bien séance qu'on lui connaissait lui interdisait d'intervenir de quelques manières que ce soit dans l'actualité de l'Ordre.

Sa cape de maitre d'arme caressait le sol. il faisait les cent pas dans le couloir glacial car même s'il ne voulait pas interferer dans L'ordre il voulait tout de même savoir.
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 1:51

Sigis qui avait assisté au discours de lagoffre réfléchit et dit soit
"Je pense que cela pourrait être une bonne recrue si il est motivé. mon opinion est que l'ordre à certe besoi de seigneur très motivé comme moi à l'époque comme je le suis toujours mais elle a aussi besoin de seigneur pour grossir les rang de l'ordre je n'entend par là que seulement l'ordre est très bien classé mais quel le sera d'avantage en recrutant."
Ainsi il s'assit sur un fauteuil et attendit les autres membres en entamant une conversation avec lagoffre.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 1:52

Lagoffre sorti et alla rejoindre son ami!

_Je comprend ta réaction et elle t' honore, tu aime l'Ordre et tu lui veu que du bien!
_Nous somme tomber sur quelqun de pas trop bavard,laissons lui le temps de nous connaitre,et j'avoue que j'aime bien sont coté rentre dedant...
_vien,j't offre une tourné chez Marie
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 3:29

De retour de la taverne Lagoffre pris la direction de l'ambassade.
Monta a son bureau, et s'instala derrière celui pour y griffoner un papier puis le tendi a sa secrétaire.

_Vous ferez parvenir cette missive a tous les Nébuliens concerné!

elle déplia la lettre sur laquel on pouvai lire ceci

Voila la candidature d'Ungerecht a été accepter en attendant votre accord, je sais c'est peut ètre un peu précipiter, mais par les temps qui court il est assé dure de trouver des recrues , le future nous dira si cela été un bon choix , mais sachez que cette décision n'est pas définitive et qu'il vous apartien de donner votre avis

Cordialemant Lagoffre

Lagoffre reparti a la taverne attendre les réaction de ses confrères
sobek
doigt de mancho
sobek

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 12:47

Et bien voila un nouveaux avec qui je pourré bien m'entendre surement moi aussi j'aime etre assez direct "demandez a celtiq il vous en parlera "
Enfin content que tu soi parmi nous c'est avec plaisir qu'on va ce dirigé vers la citadelle
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 12:54

[b][i]Sur Dragonareck, dans une clairière non loin du chateau, deux homme croisait le fer avec ardeur.
L'un l'autre rivalisait d'habileté pour faire chanceler l'autre, ou arriver à le désarmer.
Les deux combattant avait des silhouette un peu différente, l'un était grand et svelte tandis que l'autre, un peu plus petit, était plus athlétique.

Soudain, un coursier arriva hors d'haleine.

- Sire, Sire...une missive pour vous, une missive de l'Ordre!

Le plus athlétique des deux s'arrêta, à peine essouffler et prit le papier du coursier qui venait de mettre un genou en terre pour saluer son souverain. Habillé de noir, y comprit tête, il se dirigea vers un arbre sur lequel il avait accroché sa cape, s'en saisit, aggréffa autour du coup la broche qui la tenait et rengaina son épée dans son fourreau.

-Ami....nous remettrons la suite de mon entrainement à plus tard. Et Morgan....?.....travaille un peu l'endurance.

Lacha-t-il dans un sourire entendu.

- C'est une idée Celtiq...c'est une idée! répondu son maître d'arme qui comprit le clin d'oeil de son Roi.

Il enfourcha son destrier, le fit tourné en tirant sur les rènes dans un ruminement qui laissait penser que le bourrin avait le même caractère que son maître, puis il épronna l'animal et partit au galop vers le chateau.

Le son des lourdes bottes de Celtiq raissonnait dans le méandre des couloirs du chateau. Bientôt, il arriva dans ses appartements afin d'y rédiger une note.

"Je prend conscience à l'instant de votre "décret" Maître. Je suis d'accord avec votre décision, il paraitrait absurde d'aller chercher un seigneur et de le soumettre à un examen de passage...La suite de mon raissonnement conserne le seigneur Ungerecht. Notre ordre a ce genre de sélection afin de déterminer les "facultés" de chacuns de nos membres, leur implication et leur motivation....Car si la sélection par le "RP" peut paraitre difficile, elle n'en est que plus gratifiante et permet de jauger ses motivations, permet un sélection "naturelle" sur la qualité des membres au sein de cette alliance, assure "normalement" une certaine implication de ses membres.
Bref, j'espère que vous saurez trouver votre place parmi nous, que vous vous sentirez ici comme chez vous et que vous perdurerez dans notre noble alliance...Vous découvrirez ici des seigneurs bien plus valeureux et méritant que dans tout autre alliance, chacun de nous à une faculté d'endurer les épreuves les plus dures au dessus de la moyenne.

Je vous souhaite la bienvenue Messire Ungerecht!"
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht EmptySam 30 Déc - 23:21

Ile ne reste donc qu'a fêter ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ungerecht   Candidature de Ungerecht Empty

Candidature de Ungerecht
Page 1 sur 1