bonjour tout le monde!!!
bon je poste ici ben parce que je savait pas vraiment ou poster, je pense que ce concerne uniquement les personnes de l'alliance
tout d'abord ceci n'est pas un message pour me justifier, mais uniquement pour expliquer les raisons de ma non participation sur le forum. en fait le probleme est la fac... je suis dans une section (math informatique) qui ce semestre est vraiment epuisant niveau taf... j'ai 29h de cour (a peu pre 8h30 18h30 tout les jours) et a peu pres autant de taf chez moi (notre prof de math est un bourrin, on fait environs 1 page recto verso d'exo par semaine) et je parle meme pas des cour incomprehensible qu'on doit essayer de comprendre...
enfin bref que du bohneur.
et le deuxieme probleme c'est que depuis la rentree, on a decide avec un pote de bosser ensemble le week end, ce qui fait que depuis la rentree, je crois pas que j'ai passe un seul w-e chez moi...
alors c'est vrai que j'ai abuse, ogame je n'y allait que pour faire des mine ou de la def et basta...
j'espere juste que le deuxieme semestre sera mieux, sinon je suis parti en debut de vac chez mes grand parent, je suis rentre hier soir seulement.
voilaaaaaa je vais vraiment essaye de plus venir, excusez moi tout le monde pour cette absence!
allez hop, une tournee generale pour feter noel!!! (sorry pour le retard!)