L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion

alliance et ogame

4 participants
AuteurMessage
sendo
mort vivant
mort vivant
sendo

alliance et ogame Empty
MessageSujet: alliance et ogame   alliance et ogame EmptyJeu 28 Déc - 10:32

bonjour tout le monde!!!

bon je poste ici ben parce que je savait pas vraiment ou poster, je pense que ce concerne uniquement les personnes de l'alliance

tout d'abord ceci n'est pas un message pour me justifier, mais uniquement pour expliquer les raisons de ma non participation sur le forum. en fait le probleme est la fac... je suis dans une section (math informatique) qui ce semestre est vraiment epuisant niveau taf... j'ai 29h de cour (a peu pre 8h30 18h30 tout les jours) et a peu pres autant de taf chez moi (notre prof de math est un bourrin, on fait environs 1 page recto verso d'exo par semaine) et je parle meme pas des cour incomprehensible qu'on doit essayer de comprendre...
enfin bref que du bohneur.

et le deuxieme probleme c'est que depuis la rentree, on a decide avec un pote de bosser ensemble le week end, ce qui fait que depuis la rentree, je crois pas que j'ai passe un seul w-e chez moi...

alors c'est vrai que j'ai abuse, ogame je n'y allait que pour faire des mine ou de la def et basta...

j'espere juste que le deuxieme semestre sera mieux, sinon je suis parti en debut de vac chez mes grand parent, je suis rentre hier soir seulement.

voilaaaaaa je vais vraiment essaye de plus venir, excusez moi tout le monde pour cette absence!

allez hop, une tournee generale pour feter noel!!! (sorry pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

alliance et ogame Empty
MessageSujet: Re: alliance et ogame   alliance et ogame EmptyJeu 28 Déc - 13:40

Ce petit post justifie pleinement ton absence...Pour ma part, tu peux être exangue de forum encore pour 3 mois....

MAIS.....

dans 3 mois, tu reviens nous dire bonjour! ok?

Ce seul petit geste atteste de ton attachement à notre alliance et tes études DOIVENT passer avant....(même ta vie IRL)

J'espère seulement que tu passeras ta première année sinon....JE TE DEFONCE!!!!! lol...mdr....

Travail bien et à plus Sendo.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

alliance et ogame Empty
MessageSujet: Re: alliance et ogame   alliance et ogame EmptyJeu 28 Déc - 15:43

Avec une escuse pareil, je comprends pleinement aussi, les études et travail avant tout, Ogame est juste là pour se faire plaisir...

La non participation si elle est justifiée comme tu vient de le faire est tout à fait normale, c'est pas comme si tu profitais des avantages d'une alliance sans participation alors que tu aurai le temps de le faire.

Je pense que d'autres personnes sont aussi dans le même cas, mais tout le monde ne le sait pas forcément...
sendo
mort vivant
mort vivant
sendo

alliance et ogame Empty
MessageSujet: Re: alliance et ogame   alliance et ogame EmptyVen 29 Déc - 17:58

merci pour les encouragement, ca fait plaisir...

juste une precision je suis en 2e annee ^^

mais je vais quand meme essayer de venir plus souvent, sinon qui payera les tournes hein??
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

alliance et ogame Empty
MessageSujet: Re: alliance et ogame   alliance et ogame EmptyVen 29 Déc - 18:16

Prend le temps qu'il te faudra sendo, nous attendrons !!
Les cours avant tous !!!!
Au faite je vous est pas dit le plus beau de mes vacances, mon oncle ma offert un helicoptere teleguider de 11 g c'est trop dure à piloter mais mrd je m'éclate il se crache partout enfaite sa m'entraine apres je passe à essayer de piloter un vb :p
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

alliance et ogame Empty
MessageSujet: Re: alliance et ogame   alliance et ogame EmptyVen 29 Déc - 18:18

On fera couler à flot pour toi Sendo!

Et bien j'espère que c'est pas toi qui pilote quand tu pars de tes planètes!!!

Par conter aprés je dis pas... ça me fait penser un une guerre avec des japonais en avion...
Contenu sponsorisé

alliance et ogame Empty
MessageSujet: Re: alliance et ogame   alliance et ogame Empty

alliance et ogame
Page 1 sur 1