Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Sam 30 Déc - 2:38
bon je vais pondre un rp je vais réfléchir sur un thèeme si vous avez des idées
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Sam 30 Déc - 3:34
T'es hors sujet Sigis Mais on peut pas t'en vouloir,t'as pas floodé pendant 5 jours
a par sa donne des indices pour l'image!!!(enfin pour moi,ton boss!!!!!)
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Sam 30 Déc - 13:33
Cela se passe dans l'espace, la terre était sure peuple et très polue alors les terriens déssidèrent de quitter la planète pour s'y installer sur d'aute ils utilisèrent le térraformage pour créer un environnement stable et ils créerent une alliance qui avait pour but de faire regner l'ordre malheuresement sur les planète les plus lointaines du centre du système les hommes n'obéissé à aucune règle se qui engendra une guerre. L'alliance la remportie. mais aussi dans un second temps d'une nouvel race qui avait aparus les rapiners ils mangent les hommes vivant. Et donc pour finir l'alliance découvrit des téléphates au seins de leur poppulation et ils les enfermèrent dans un laboratoire secret pour en faire des armes heuresement simon le personnage le plus à gauche de la photos enlèvent sa soueur qui est une des meilleur téléphate puis la fille commence à dire des choses sur une planète appellait miranda alors là léquipage que vous voyez sur la photo se souviennent de la planète mirand c'était la seule planète our le terraformage n'avait pas fonctionné.
Voila sa ces de l'indice :p
joejoe mort vivant
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Lun 1 Jan - 13:48
Yep
Et ce film vous connaissez
??????????
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Lun 1 Jan - 17:42
je vois pas l'image et je voi toujour pas ton film Sigis
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Lun 1 Jan - 20:09
Serenity L'ultime rébellion?
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mar 2 Jan - 0:49
Sigis entra dans la salle il n'arrivait pas à marcher droit alors N_Risson qui était là et qui assisté à la seine dit: "Que t'arrive t-il? Tu as encore abusé de la bierre ? -Non non j'ai trop abusé du champomy :p des petits four et du gateau je crois que je vais rendre l'âme :p écarte toi si tu veux pas que je te mette dessus toi de mon repas de hier soir. -Qu'on lui apporte un sceau silvouplé, tout de suite !! exigea N_Risson Tu as aussi l'air fatigué? -Oui oui je ne me suis pas couché de la nuit mais rien de rien je n'ai pas fermé l'oeil une fois. D'un coup Sigis monta sur la table commença à danser une danse plutôt ridicule et d'un coup il glissa et sur N_Risson -Haaaa là tu as vu ce que tu à fait ma cape est toute verte!! -Escuse moi N j'ai pas fait exprès je voulais juste dire que j'avais 80.000 pts et 530 chasseurs légers. Et aussi oui tu as raison beu...... c'est hic.... sérinity. Alle j'offre une tourné général !! -non tu n'offres rien tu va cuver ton vin mon petit alle 1 jours de cachot te fera du bien. Comment sigis ne voulait pas N_risson pris une chaise et assoma sigis qui se réveilla dans le cahot 1 quart d'heure plus tard. Et en pendant une nuit tous les membres qui résidaient à ce moment là dans la citadelle ne pouvaient dormir car une certaine personne dans les cachot ne faisait que danser chanter et ......vomir.
[HRP]Non lol j'avais en vis de faire sa ma fait triper et enfin c'est mieux de s'exprimer en rp [HRP]
Mini doigt de mancho
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Tossiat (01) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 21:36
mais non vous etes nuuuul! C'est Franklin et le tresor du lac!!!
(Un grand homme ce franklin...)
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 21:42
J'aime bien l'avart Mini
Mini doigt de mancho
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Tossiat (01) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 21:48
lol photofiltre powaaa
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 23:15
tu aime l'avard ou l'avatar?
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 23:16
Ne me fait pas dire que j'aime l'Avar de Molière je n'aime pas le théatre ^^ mais l'avatar j'aime bien sa fait un designer de plus dans l'alliance même si nous n'avons pas vu le Seigneur Hélio depuis longtemps
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 23:17
je suis plus pour l'avatar...
N risson maitre farmer
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 23:19
Hélios est en voyage secret lui aussi...
Mini doigt de mancho
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Mer 31 Jan - 23:22
lol moi aussi j'aime mieu mon avatar (normal c'est moi qui l'a fait ...) que l'avar
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Jeu 1 Fév - 0:57
lol!! je déteste le théatre!!!pas vous?
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Jeu 1 Fév - 1:00
J'aime assé le théatre comique! la plus belle piece pour moi est "Le père noel est une ordure"10 foi plus marant que le film , enfin je parle d'un temps que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.... avis aux connaisseur...
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [Jeu] Petit Jeu! Jeu 1 Fév - 1:30
LOL!!! bin sur cette pièce là je suis d'accord! mais cela dépend de qu'est ce que vous attendez par pièce de théatre!!!moi je parle de pièce de théatre classique!!! pas comique!!^^