Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Attaque et pts Mer 20 Déc - 10:03 | |
| Salut tous le monde j'ai enfin atteint les 70.000 pts et hier on m'a attaqué une colo donc naturellement j'ai vidé sans avertir l'attaquand (peut être un erreur de ma part) et donc ce matin je me connecte et il m'avait envoyé un message: - Citation :
- comme tu as pu le constater, je viens de t'attaquer, comme tu était la pour retirer tes ressources, tu pouvait me prévenir, j'aurait retirer mes flottes, mon but n'est pas de casser tes défenses.
Cordialement YRIEL Donc moi je lui renvoie un message lui disant que je n'oublirai pas la prochaine fois, mais je constate que sa fait quand même plaisir de voir des joueurs sympas même si il nous attaque | |
|
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Attaque et pts Mer 20 Déc - 16:30 | |
| encore heureux qu'il reste des vrai seigneur!!!! je pratique aussi de la mème facon a part pour certain cas cas comme le recyclage de satélite solaire(voir rc dans la salle des héros) | |
|