L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attaque de Taho

4 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyLun 11 Déc - 10:45

J'ai un truc pour te remonter le moral. Je me suis fait attaque ma pm.
Ce matin j'avais enfin les 5.000.000 de metal pour ma mîne lvl 29 mais bon c'est le jeu.

Attaque de Taho Attaqueyl5

Attaque de Taho Attaque2lv7

Voila je ne m'y attendais pas.
J'ai quand meme un point positif J'ai une lune mdr :p.
Doncv là j'ai un énorme déficite d'energie 3610 pour etre exact mais j'ai de l'espoir j'ai encore 2.000.000 de metal 1.000.000 de crital et mais colo produise je vais donc construire des satellites solaire puis des GT pour acheminer si je n'ai pas asse puis je n'enmenerais plus des sommes astronomique sur mes planète.

Je vous dit une chose si j'arrive à me relever de cette situation plus rien ne pourra m'arreter puisque ici je perd beaucoup je crois 7000 pts des millions de ressources des millions en vaisseau.

Voila maintenant je vais travailler à ma reconstruction.
ET je vais aussi me concentrer sur ma nouvelle pm à 286 case il faut que j'achmine du deut pour des usines à robot et sinon ua sujet de ma lune je crois que pour le moment elle ne me sert pas à grans chose enfin je crois dites moi tous, tous vos conseilles sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyLun 11 Déc - 16:04

un conseil,ne garde jamais trop de ressoursse sur ta planète!
fait les voyager!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyLun 11 Déc - 23:03

C'est un bon conseille sauf que je n'avais pas la flotte suffisante pour la deplacer. Et aussi point qui à son importance hier je ne me sentais pas bien je me suis endormis à 6h00 du soir et me suis revaille le lendemain où là j'avais pri conaissance de l'attaque mais bon je pense que cela est un peut du passe j'ai comble ma perte d'energie reconstruit des grands transporteur et je vais organiser un envoie de minerai pour ma future pm et sinon j'ai lance la construction de la base lunaire.

Voila je me reconstruit pas à pas mais bon je tiens le coup c'est le plus important Smile
Et je peut ajouter que malheuresement je n'etais pas à la GMF lol si vous avez les pubvs vous comprendrez :p
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyMar 12 Déc - 1:33

Justement j'ai vu celle avec la lentille du téléscope aujourd'hui pour la première foisAttaque de Taho Icon_lol
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyMar 12 Déc - 14:05

pas vu encore!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyMar 12 Déc - 18:07

Une question est ce que je développe ma lune et je commence par quoi j'ai la base lunaire lvl 1
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho EmptyMar 12 Déc - 18:16

Tu peux dévellopper le niveau deux ou faire "usine de robot" (ça va te diminuer ton temps de fabriquation du reste de tes construction).

PAR CONTRE...SURVEILLE LE NOMBRE DE CASE RESTANT A CHAQUE NOUVELLE CONSTRUCTION QUE TU VEUX FAIRE. IL T'EN FAUT DEUX A CHAQUE FOIS.

Sous peine de construire et de te retrouver bloquer avec une lune qui aurait toutes ses cases de remplis.

exemple:

J'ai une lune et j'ai fait ma base lunaire. Il me reste 1 case...Je me dis: "je vais me faire "phalange de capteur" , allez, HOP!"

Ta construction commence mais le jeux n'a pas encore pris en compte ta construction car elle n'est pas finit. Lorsqu'elle le sera. Le jeu va prendre en compte, une case.

Il te restait une case, tu as fait ta construction, il ne te reste plus de case!!!!!!!!! (dans le cul lulu!!!....)
Il te reste à détruire une construction pour ajouter un niveau à ta base lunaire.

Sur ta lune, c'est la grandeur de ta base lunaire qui te donne des cases (et la grosseur de ta lune, mais au départ, tu ne la connais pas...il y a un tableau sur le forum général qui te dit jusqu'à combien de case ta lune peux aller.)
Contenu sponsorisé

Attaque de Taho Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Taho   Attaque de Taho Empty

Attaque de Taho
Page 1 sur 1