L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Discussion] Je suis triste

+2
Celtiq
lagoffre
6 participants
AuteurMessage
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

[Discussion] Je suis triste Empty
MessageSujet: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyLun 11 Déc - 1:23

oui,je suis triste...
étant suporter du PSG(Pas Sur de Gagné),oui! il en reste encore....
je ne suis ni extrémiste,ni facho,j'avoue quelque petit recyclage de temps en temps mais c'est tout.lol
tout a l'heure je rentre du taf,fume ma "clope",boie ma bièrre tchatche avec Lagoffrette , pui me connecte pour aller vous voir,et la je tombe sur le directe Wanadoo du match contre lyon,c'est la 83ème minutes,1-1,je me satisfait de ce résultat satisfesant (vue la periode actuel) sur la pelouse lyonaise,je zap et passe sur Ogame,puis retourne voir la situation a la 90ème. et la je voie en gros et bien lisible le score:3-1
je suis blazer de voir dans quel merdier s'enfonce petit a petit mon club préféré.
c'est pas possible de tenir tète au leadeur pendant 85 minutes et se prendrent 2 pions en 1 minutes!!!
pour moi,c'est la pire saison du club.
je ne voi pas comment sortir de cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyLun 11 Déc - 18:15

Il n'est jamais très bon de laisser des informations sur l'emplacement de ces planètes....

Le sujet à été divisé et placé dans "La citadelle du Pic noir"
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyLun 11 Déc - 23:02

daccord merci Smile
joejoe
mort vivant
mort vivant
joejoe

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyMar 12 Déc - 23:49

Il te reste un grand club à supporter : marseille Razz Razz
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptySam 16 Déc - 1:46

a mon avis il devrait changer de nom!
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptySam 16 Déc - 17:51

j'habite dans le sud,sa pourai faciliter pou suporter Marseille,mais je ne veut en aucun cas renier mes origine!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyDim 17 Déc - 1:17

tu n'es pas non plus né sur la pelouse du parc des princes! si tu n'as plus de quoi etre fier de ton club a quoi bon?
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyDim 17 Déc - 14:06

J'aime bien le foot, j'en ai fait en club, et pourtant je n'ai aucune équipe favorite, j'aime pas regarder jouer les autres sauf pour les grandes rencontres...
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyDim 17 Déc - 14:09

Je n'aime pas le foot je trouve que sa sert à rien que les joueurs sont payes exesivement cher alors que ce n'est pas un travail je trouve que la mentalite du football est merdique et je n'ai jamais fait et n'en ferais jamais en club. Aussi je trouve qu'il y a que des cons dans ce milieu car être obligés de mettre 2000 flics autour d'un stade juste pour qu'il n'y est pas d'incident je trouve sa de la grosse connerie et quand je pense que je paye de des impots pour sa ,enfin mes parents payent je trouve sa vraiment de la grosse connerie juste parceque il n'y a que des connars qui sont obligés se tapper.

Voila mon opinion.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyDim 17 Déc - 14:18

Effectivement trop médiatisé peu être...

Donc trop de fric, et forcément bagarre en tout genre pour les tarés du foot!
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyLun 25 Déc - 19:18

je fais du foot en club! j'aime bien suivre la ligue 1 et aller voir des match quand j'en ai l'occassion et les moyens (c'est vrai que les places dans un stade sont atrocement cher) ce qui est dommage c'est que vous ne voyer que les mauvais cotés. Il y a quelque chose de beau dans ce sport (je ne vis pas pour ça mais quand je suis sous pression j'aime bien tater le ballon avec mon équipe) le foot ça peut etre aussi bien un thème qui nous désunit (120 personnes qui se battent) ou qui unit (1.000.000 de personne sur les champs le 12 juillet 1998. A bon entendeur.
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyLun 25 Déc - 20:23

Si on transposait toute la pression, l'argent, le flot médiatique sur un autre sport.....la waterpolo par exemple, je pense qu'il y aurait les mêmes dérivent que dans le foot.

ça n'est pas le sport en lui même qui génère les dérives mais la possibilité de reconnaissance sociale, le pouvoir qu'il peut généré, les bénéfices....Tout ce qui peut être profitable à l'une des parties qui gravite autour du sport.

Alors, on peut tirer à boulets rouge sur le foot en étant persuader qu'il s'agit du sport en lui même qui n'est qu'une grosse merde et en se félicitant que d'autre sport, tel que le rugby, soit si noble mais c'est se leurrer... Il faudrait se pencher sur la popularité des sports dans d'autre pays...

Rugby dans l'hémisphère sud, les joueurs ne semblent pas boire que de l'eau fraîche.
Tennis, en amérique, il semble que pas mal de sportif ne soit pas tout "blanc".
Cyclisme, en europe....no comment.
Foot américain et basket....aux états unis, dopage, corruption et j'en passe...
et chacun peut s'amuser à trouver un sport pourris!! ça doit marcher avec presque tous car il y a des motivations partout à tricher.
Celui qui me dirait qu'une fédération de sport cleen existe car elle est trop petite pour être gangréner....je lui rappelerais encore une ou deux petites choses.

Les sportifs, même dans des fédérations super petites....comme.....heuuu....le tumbling pour ne parler que de celle que j'aime approcher de très près, sont soumises à des pressions liées à leur performence.
Exemple: ....meilleurs sont les résultats et meilleurs sont les subventions et les primes des athlètes. Et si par chance vous posséder des sportifs exceptionnels et bien au dessus au niveau mondial, les sportifs qui font votre équipe de france se livrent une véritable guerre des nerfs, à celui qui sera le plus fort....car les sélections en équipes ne sont jamais gagnés et les sportifs doivent gagnés leur place à chaques nouvelles compétitions.

Comme quoi, la gangrène arrive au début du "sport"...au niveau même du joueur.

(Je suis sortie pendant 3 ans avec la vice championne du monde de tumbling ....Christelle Giroud. Du coup, j'ai connu au moins UNE équipe de france)
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyMar 26 Déc - 18:31

PARFAITEMENT!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste EmptyJeu 28 Déc - 16:04

J'ai un exemple de fédértion de sport cleen
Attention dénoument innatendus

La fédération de sport des glandeurs en tous genre ^^

HEhe tu ne t'y attendais pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Je suis triste   [Discussion] Je suis triste Empty

[Discussion] Je suis triste
Page 1 sur 1