| Devinez quoi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Devinez quoi!! Jeu 16 Nov - 21:49 | |
| Salut tous le monde vous devinez ????? ^^ Bon allez je le dit: j'ai dépassé 50.000 pts yahooo, alors c'est qui le boss et en plus sur ma PM, je peut détruire une EDLM en deux tours Alors vous en pensez quoi? Je suis prêt à rentrer dans la cour des grands? | |
|
| |
kalko doigt de mancho
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Jeu 16 Nov - 22:03 | |
| continue comme cela tu est bien parti | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
sendo mort vivant
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Ven 17 Nov - 12:04 | |
| c'est cool de detruire une edlm, mais quand y'en a 30 qui t'arrive dessus ca sert a rien....je parle en connaisseur ^^" | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Ven 17 Nov - 13:50 | |
| belle progression en tout cas! continue de te déveloper ,tu nous ratrapera si rien ne vien contrarier tes plans,occupe toi de tes mines et de tes Plasma | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Sam 18 Nov - 13:02 | |
| Je voudrais savoir là j'ai sur ma PM 64 plamas, et j'ai une mîne de métal niveau 27, je voudrais savoir si, je continue à up ma mîne lvl 28 ou si je favorise mais autres planète à savoir que j'ai 3 colonies avec mîne de métal lvl 21 et mes mînes de cristal lvl 16-17. J'ai une colonie avec un extracteur de deutérium lvl 17 et rien d'autre dessus, une planète ou le cristal est lvl 20 et le métal 16, et deux planète a 280 cases qui ont lvl 16-18 de métal et 14-16 de cristal.
Sachant que mes colonies ne sont pas protégés et quel ont plein de truc dessus et maintenant des que je construit je mets au moins 90 heures.
Donc voila dites moi si je développe mes colos ou ma PM. Et si je développe mes PM, j'ai besoin de deut donc si vous voukez faire des échanges dites le moi, j'ai du cristal et du métal | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Sam 18 Nov - 15:48 | |
| Je dirai les colos car tu es un plus gros potentiel avec... De plus comme tu est un joueur encore avec peu de points, les gens sont pas sensé savoir que tu te base ailleur, ou qu'une de tes colos et devenu la "pm" et tu fera les défenses sur celles -ci | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Sam 18 Nov - 16:36 | |
| ok merci, je pense que par logique ma nouvelle PM sera la colo a 286 cases, bon sinon merci j'ai lançais un convois de deut ce matin il est arrivé et j'ai commencé mon usine de robot et je passe de 3 jour à 1 jours yahoo apres je fais un chantier spatial et go go défense. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Devinez quoi!! Sam 18 Nov - 16:48 | |
| Une question sa vous dit de faire un pacte de commerce et de non attaque avec une alliance ou il y a un de mes potes, deplus ce pote est CUISTO hein laggoffre, enfaite il a beaucoup plus de point que les gars de son alliance il doit avoir 100.000 enfin plus je pense.Son alliance est âs tres forte elle est classe 300 au moins, donc voila si sa vous dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quoi!! | |
| |
|
| |
| Devinez quoi!! | |
|